Dernier message de la page précédente :
JEANS a écrit: TiBen013 a écrit: Pas la non plus.Jeans, je t'ai pas zappé allez propose nous des dates, qu'on se balade un peu Y en a à carrefour des dattes...[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: Yen a qui veulent faire un truc à l'arrache ce soir?! Je suis pas la ... J'ai vu... Bon ben apparemment yora rien ce soir.
---------------------------------
Clair, avec des débats houleux, des grosses barres, et des presq'bowling Au fait, tu as monté ta ligne Gr. N ?
risbo971 a écrit: TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: Yen a qui veulent faire un truc à l'arrache ce soir?! Je suis pas la ... J'ai vu... Bon ben apparemment yora rien ce soir. Désolé Risbo, je ne suis pas là ce soir non plus.Mais la semaine pro, no soucy
Bobo, nous on se voit sur la semaine pro, ca faisait un moment avant les écuyers et hors de question que ca se reproduise
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
TiBen013 a écrit: Suite a des menaces reçu en MP je posterais un sondage cet après midi avec diffèrentes dates afin d' organiser un rasso qui se déroulerait sur une journée. Tous les détails seront d' ici peu en ligne
JEANS
- JEANS
- Clioteux Redouté
risbo971 a écrit: TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: Yen a qui veulent faire un truc à l'arrache ce soir?! Je suis pas la ... J'ai vu... Bon ben apparemment yora rien ce soir. pas là non plus
JEANS
- JEANS
- Clioteux Redouté
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: et que ça saute! Déjà on oublie Mai avec les écuyers dans meme pas 3 semaines...Ce week end tout le monde n'est pas, celui d'après Amine et c'est trop juste pour faire quelque chose de bien.Je vais mettre un sondage en place pour les dates. Juste pour info vous préféreriez une date sur Juin ou Juillet ? juin commence à se remplir, juillet libre
JEANS
TiBen013 a écrit: Bobo, nous on se voit sur la semaine pro, ca faisait un moment avant les écuyers et hors de question que ca se reproduise Sinon Rom, oui la GrN est montée d'ailleurs si tu avais été sur mon topic tu aurais vu les vidéos Pas de soucis pour la semaine pro, dites moi "un peu" à l'avance ce qu'on fait et surtout avec qui Sinon, j'ai vu tes vidéos, j'avais pas l'impression que tu l'avais déja, je croyais que tu étais resté dans la config précédente T'as mis une OMP ? Sans décata ?
En fait, t'avais vraiment kiffé ma config quand tu étais venu écouter car c'est exactement ce que j'avais T'as raison, c'est pour les papa les silencieux d'origine A priori, j'ai lu qu'ils allaient durcir les contrôles pour votre circuit le 21 T'es passé au sonomètre ? J'aurai bien voulu savoir à combien j'étais car ça faisait mal mais moins que l'Oreca ... jamais compris pourquoi d'ailleurs
Oui des que je suis arrivé aux Ecuyers lundi, on ma dit bonjour, passage au sonomètre
Tu m'étonnes, le coup de pression du matin T'avais ramené de quoi rouler si ils t'avaient dit "c'est mort, trop de barouf ou sinon vous roulez en dessous de 3000tr/min" ?
J avais juste ma ligne si le gars me disait c est mort bah dans le cul lulu
- JEANS
- Clioteux Redouté
bashman a écrit: T'as raison, c'est pour les papa les silencieux d'origine fier d'être papa
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |