Dernier message de la page précédente :
salut elle est accessible faut enlever le cache distribution ainsi que le silent bloc moteur ensuite il faut une clé de 16 a oeil un peut coudé ce un peut la misère sinon le reste va bienMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
Voila la modif du jour les baguette peintes et le logo argent reste plus que les clanches de portes
Ma rs1 rouge de feu
voila dans quelques jours j irai commander mes freins donc je part sur disques grn ferrodo ds 2500 et durits avia et le pti looked qui va bien je voulai quand meme demander votre avis ur les disques clio cup percés je serai plus tenté mais j entant comme quand il fisurerai?toutes les piece seront de chez renault sport
Ma rs1 rouge de feu
botien a écrit: Oula, j'ai pas tout suivi les modifs de la belle rouge moi Super tout ce que tu as fait je suis triste boitien car moi je suit tes modifs tous les jours
Ma rs1 rouge de feu
Djé #8 a écrit: Cool la peinture des baguettes ca rajeuni quand meme sacrement! merci djé vivement le prochain raso que je vois comment ca marche ta rs avec le regime que tu lui a fait faire
Ma rs1 rouge de feu
ce sur mais bon ta deja une voiture super ce l essentiel bonne continuation dans tes projets
Ma rs1 rouge de feu
voila petite news de ma rs freinage grn avant et arriere durite avia et ds2500 et roulements grn ainsi que boa dans boite a air d origine voila les photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |