Megane RS R26R gris lune del dalton ^^PHOTOS P4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Très belle monture!!! Vivement que je la vois!!!Monsieur Origine,
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Belle achat! elle est maginfique, les photos sont sublimes; la venturi Ma Limited ==> ICI
stouf_V6 a écrit: Félicitation pour ton achat, elle est magnifique. C'est clairement ma futur RS mais avec ligne titane et arceau effectivement si tu ne veux pas la toucher c'est la config a prendre ^^ je ne voulais pas de ligne titane car elle est en diametre origine, ensuite pour l'arceau je n'en voulais pas non plus car 25 kg pour un arceau seulement boulonné je voulais pas prendre du poid inutilement loool
Félicitation pour ton achat, si un jour je change la Clio, ça sera certainement mon choix, avec la config la plus radicale ... arceau + ligne titane sans clim ni radio Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Bah régis je n'ai pas de radio , j'ai que dalle, pas de clim auto etc ...Voici une petite vidéo : Seat ibiza cupra ligne, collecteur, injecteur , intake, reprog MRC VS Megane rs R26 remap MRCcertains connaissent l'ibiza tout comme la r26 comme lapince par exemple lol http://www.youtube.com/watch?v=V2JlrJR22psPour ceux qui souhaiterai reprog leur Mrs dans le sud je vous redirigerez vers le futur proprio de MRC du sud qui bosse en collaboration avec minéa ^^ pour de plus ample infos courbes etc passez en mp !
au final sa donne quoi c est quasi un cote cote ? c est quoi les puissance des deux voitures ?
- Max28
- Clioteux de Base
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Mégane R26
- Departement : 06
- Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524
Félicitations pour ce magnifique mais coûteux achat !!Je possède moi aussi une R26.R mais en Blanc de nacre depuis bientôt 2 mois et j'avoue que si c'était à refaire, je l'aurai prise en Gris de lune.J'en ai récemment vu une et cette couleur est vraiment vraiment magnifique.Par contre, la ligne titane lui donne une sonorité vraiment agréable et atypique, un équipement pour moi indispensable.Prend-en soin et bonne route avec !
- Max28
- Clioteux de Base
Ah oui et surtout conserve-là d'origine !Elle n'en gardera que plus de valeur.Moi, je lui ai juste ajouté un filtre à air K&N en plus d'un entretien strict et rigoureux...
ben110 a écrit: au final sa donne quoi c est quasi un cote cote ? c est quoi les puissance des deux voitures ? cote a cote jusqu'a 22X, l'ibiza 250 et la megane 270 !!
Max28 a écrit: Félicitations pour ce magnifique mais coûteux achat !!Je possède moi aussi une R26.R mais en Blanc de nacre depuis bientôt 2 mois et j'avoue que si c'était à refaire, je l'aurai prise en Gris de lune.J'en ai récemment vu une et cette couleur est vraiment vraiment magnifique.Par contre, la ligne titane lui donne une sonorité vraiment agréable et atypique, un équipement pour moi indispensable.Prend-en soin et bonne route avec ! Merci ça fait plaiz !!! Pour les modif aujourd'hui meme j'ai posé un filtre a air pipercross lol, au programme ça sera ligne orbisoud qui est bien plus présente en son que la titane !! ensuite on verra bien ^^ profitons et chouchoutons nos titines ^^
- Max28
- Clioteux de Base
Belles modifs en perpective !J'étais assez intéressé pour une reprog et plus je vais moins je le suis...En effet, de nombreux retours de propriétaires de R26.R pas toujours positifs me font douter du bienfait d'une reprog sur de nombreux points : fiabilité, gain très relatif...L'autre jour à Charade, 3 R26.R se tiraient la bourre, 2 étaient reprogrammées, je n'ai vu aucune différence avec celle qui ne l'était pas...C'était des reprog Dijon Auto Racing, à priori des gens dont le sérieux n'est plus à remettre en cause et pourtant j'émet de gros doutes quant à ce type de modification.Donc du coup, je garde la R26.R d'origine car elle marche déjà très très bien !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |