Dernier message de la page précédente :
il ya 2h environ vu une C2RS3 bleu artic en dessus de Luc en diois juste avant qu'il ne double une voiture,j'était au bord de la route avec un collegue et nos chiens!!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vendredi soir au circuit de la Bresse : une magnifique Clio Ragnotti avec un proprio super sympa Il y avait aussi une 3RS F1 team grise et un modèle rallye en boite séquentielle courte qui déchirait le bitume !
Appel de phare !!
- Une 3RS bleue à hauteur de Nyon, sens Genève-Lausanne (~16h30).- Une 3RS noire (immatriculée dans le 01), 3 voitures devant moi, sortie Divonne, sens Lausanne-Genève (~16h40).
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui à Dreux (28) au rond-point de l'avenue des Bâtes vers 19h., une Clio Gordini bleue, malheureusement j'étais en 308 SW
Appel de phare !!
doublé ce matin, sur l A2 au niveau de la sortie de Crespin (59), 2 camions renault sport, je suis resté au moins 40s à leurs cotés pour les admirer
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Uns super 5 gtt turbo ph1 blanche avec un aileron de ph2 bleu en mauvais état a morlaix vers 16h30
Appel de phare !!
Boulevard Joffre à Reims : Clio RS2004 noir doré sans châssis sport (jantes gris alu). Je l'ai vu quand elle a démarrée du feu en reconnaissant la sonorité du F4R car j'étais un peu dans le gaz... :PJ'étais dans ma Clio 1 noir nacré.Est-il inscrit ici ?
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue, garée ce matin rue d'Orfeuil à Dreux (28) une 3RS1 noire.Vue, garée rue du Palais à Dreux (28) Clio Gordini cet après-midi.Vue à Rouen vers 18h10 sur la N138 direction Caen une M3RS blanche
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Aujourd'hui vu:- à 12h50 sur la route de Mérignac centre (33) une clio 3RS blanche.- à 12h55 sur la avenue Dassault, une clio 3RS blanche garé sur le côté.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Dimanche, beaucoup de RS et autres petites sportives vont circuler dans le 84, alors que celui qui dit nous avoir vu prépare son cerveau pour la check list des voitures ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |