Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Top Moi je roule à Lurcy samedi combien de temps pour y aller a lurcy? faudrait que j'aille y faire un saut aussi la basClio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
Mais à la base il avait été prévu pour tourner à droite mais au bon d'un moment a cause de la descente ils ont vu que beaucoup de monde se plantait alors ils l'ont fait tourner à gauche
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS3 Sirius piste
Nickel les photos Et la F40 elle doit etre magnifique en vrai (la seul ferrari que je kiff)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Clio RS3 Sirius piste
balou91 a écrit: Nickel les photos Et la F40 elle doit etre magnifique en vrai (la seul ferrari que je kiff) Merci ! Sinon ou la F40 c'est relativement impressionant par contre il roulait tranquile sur le circuit mais je ne lui en veut pas! vu le prix de le l'auto ca se comprend.
Clio RS3 Sirius piste
Salut à tous en attendant mes nouveaux pneus route j'ai du mettre des jantes qui trainait dans mon garage mais je trouve que ca rend pas tant mal malgré que ca fasse petitpi sinon suite du vidage je m'ennuyais un peu se soirdsl pour la qualité photo on voit strictement rien
Clio RS3 Sirius piste
kévin 74 a écrit: sa rend bien les jantes cup sur nos belles malgré que cela fasse petit c'est sur oui c'est pas tant mal jaune sur blanc!! Par contre les etriers ca passe juste juste
Clio RS3 Sirius piste
JAZZ34 a écrit: oui c'est pas vilain les jantes cup en tôle Par contre les freins ne sont pas très ventilé par rapport au RS1
Clio RS3 Sirius piste
Salut les garsAlors j'envisage de monter mano de pression et temperature d'huile et j'aurais voulu savoir ou mettre la sonde de pression? et comment la monter?
Clio RS3 Sirius piste
Tiens deux photos, qui peuvent t'aider, il te faut une durite dite "trama" et une sonde cup (ça tombe bien j'en ai une à vendre
Clio RS3 Sirius piste
CedRS11 a écrit: Et il est obligatoire pour mettre ta sonde de pression d'huile ok mais ca me dis toujours pas pourquoi il est la
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |