[RS3] Gros problème distribution

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Moi aussi j'avais un élevage dans le filtre lolnickel, ca va sentir meilleur maintenant ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:46

Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Salut j'ai trouver une dernière chose a faire pouvez vous me donner conseil sur ce nouveau tuto que j'ai ouvert merci. http://www.cliors-concept.com/t29615-Ch ... m#p1064326
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Trouve pas la graisse et les bougies que l'on ma donner ne corresponde pas apparament .
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Salut Sampe2b !Pour tes bougies, te prends pas la tête, tu mets celle-la : http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage ... 26-686-pou alors tu vas chez CIA à Casamozza (avec ta carte grise ) et tu leur demande des bougies pour clio rs, moi ils m'avait donné des champions. et depuis 15 000 km aucuns problèmes ( compte environ 60 € les 4 ).l'important c'est d'avoir l'electrode en platine, les electrodes sont toutes petites et en forme de cone.La graisse c'est pas nécéssaire, tu nettoie bien les truc en caoutchouc qui sont clipsé aux bougies et tu aspire les saletées à l'intérieur du puit de bougie et c'est bon ;-)Pour changer les bougies, il te faut une clé à bougie en 17 car les puits sont assez profonds sur la clio rs.Je suis en Corse encore une semaine, si tu veux un coup de main, n'hésite pas !
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Salut centre auto ma donné des bougies ngk platinuim il ma dis que c'était Bon , je sais pas trop mai je pence que c'est ok , jattend mardi que Renault soit ouvert et j'achete mes joints et je démonte et remonte tout. Pour le coup de main c sympa mai ca devrai aller mai si tu ve passer pour le démontage histoire de me voir tout casser pas de problème :)
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

La clé de 17 je vais voir normalement un amis de chez Ren...t me la passe jesper sinon vais devoir encore sbanquer :/
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ecoute, je veux bien passer pour voire ce que tu vas casser ! lool.j'ai la clé exprès pour les bougies ça t'éviteras d'aller l'acheter.pour le joint, si le tien est pas mort, pas besoin de le changer il est en métal.Normalement tu le vois dépasser un peu entre la cale porte injecteur et le plenum.Sur la photos ya pas le plenum;L'endroit ou j'ai mi la fleche c'est ce qui dépasse un peu, si il est pas efrité ou quoi, c'est bon !
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ok merci pour l'info, et pour la clé c'est cool, mai je vais acheter le join decanteur d'huile Donc tant qu'a faire celui la aussi , mis a part si il me parait vraiment neuf, mercredi je m'y met je te tien au courant d'ici la si tu ve qu'on se rencontre ,pour me voir tt casser :)
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Je vais me porter le noir mai nan je vais rien cassé.
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

LolT'inquiètes, tu vas pas tout casser ! ;)Par contre je crois pas que tu es un joint de décanteur d'huile sur la 182 ch ? tu verras se qu'il te disent chez renault.Pour mercredi, sa tombe mal, je sais pas si je pourrais être dispo, je te confime ça, mais si c'est ok je peux venir le matin.(genre 9h30-10h)Dis moi si sa te convient :)
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Il me semble que oui pour le join mai pas sur du tout, Ok pour 9h30 , 10h. je passerai chez Renault mardi pour tout prendre si je peut. Personne peut confirmer pour les joins ? Y a t'il un join decanteur d'huile sur rs 182 ???
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Encore moua ! Bonjour a tous comment nettoyer le plenum une fois démonté ? Et le protege injecteur ?? Surtout le plenum direct au belgum ? Éponge ? Merci
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Je vient de le faire aujourd'hui !j'ai fait avec de la paille verte et un chiffon pour essuyer l'eau savoneuse.Au fait, pour mercredi matin c'est bon ;)donne moi ton numéro si jamais, comme ça mercredi matin je t'appelles.Tu es vers où à Bastia ?
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Cote grattoirs de l'éponge si j'ai bien compris , je suis ver toga, tu voi le trésor public qui fait boum de temps en temps? J'ai déjà un peut démonter en fin daprem mai rien d'autre, mercredi jattaque
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

De la paille de verre ! Je pence que ta voulu dire :) c'est pas un peut agressif ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités