[RS3] Gros problème distribution

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Bon jai démonter , le silent bloc de boite sous la batterie...... Pas visser je vous tien au courant du reste, je vais le mettre neuf mai la tout est fermée
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:46

Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

J'y retourne ! Je vais démonter et remonté
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Si tu peux, prends le sur oscaro, il coute environ 10 € donc 15 € livré, alors que chez renault tu en as pour presque 40 €
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ok merci je vais regarder j'espère que c'est les bon modèle qu'ils ont parceque j'ai toujours des surprises chez eux.
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Merci beaucoup ! Je le commande ce soir et pour celui en bas ? (Le bras) comme sur la photo ou ils étais bleu tu a un petit lien? :)
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

normalement c'est celui la : http://www.oscaro.com/support-moteur-fe ... -247-pMais je suis pas sur, car sur oscaro il le vendent pas pour clio rs, sur le lien c'est pour une clio 2 phase 2 dci, mais si je me trompe pas c'est le même.Quelqu'un peut confirmer svp ?
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

ok merci je commande deja celui sous la batterie je pence qu'il est deja bien entamé, ou je le prend a centre auto si il n'est pas a plus de 25e sa m'évitera d'attendre, demain dimanche, lundi matin si trop cher je commande. puis en méme temp raméne la titine au garage pour ce bruit de mer.. et enfin je la recupére et je vais pouvoir roulé.
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

j'espere que tout ces soucis seront réglés et que tu l'as retrouveras en pleine forme
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Salut a tous alors problèmes réglés pedale qui grince: manque de graisse , bruit de boite: normale, distribution faite , apparament pas de casse sinon je le sentirai non ?? Mai le moteur n'a pas morflé ?? D'après ce qu'on ma dis non. Et pour le clac,clac c'était la courroie de lalternateur qui avait pris un coup et quand elle passé sur le galet sa faisait le bruit. Voilà merci a tous Sano2b merci l'union corse fait sa force ! Pour le prix 1460e sans compter le prix de l'embrayage et le kit distrib + silent bloc moteur et boite+ huile boite+coupelles amortisseur G+D Je résume donc les reparations;distribution faite, embrayage fait,courroie alternateur faite, plus boite (synchro1er,2,3,4, ressorts synchro, axe fourchette 1er,2sec, pignon de 3ème,baguevpalier axe,tube guide embrayage,palier arbre embrayage +join spy) plus silent bloc moteur plus coupelles armotisseur G+D voilà le tout main d'œuvre comprise 1460e
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

è de rien c'est normal !Comme tu dis, vive l'union Corse !maintenant tu as une rs neuve, prends en soin, à bientôt, peut-être qu'on se croisera ;-)
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Oui sûrement qu'ont se croisera, neuve presque :) enfin il n'y a plus grand chose a changer. Il était temp que je la récupère sa faisait un bon moment. Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Bonjour a tous , je souhaite changer mon filtre habitacle , le filtre habitacle est il aussi celui de la clim ?? Merci de m'aider je voudrais le monter cet après midi, avez vous le prix ??? salut sano2b a tu déjà acheter ce filtre chez Renault sur la national ?? Combien de banque faut il braquer ?? :)
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

sampe2b a écrit: Bonjour a tous , je souhaite changer mon filtre habitacle , le filtre habitacle est il aussi celui de la clim ?? Merci de m'aider je voudrais le monter cet après midi, avez vous le prix ??? salut sano2b a tu déjà acheter ce filtre chez Renault sur la national ?? Combien de banque faut il braquer ?? :) oh, il faut juste braquer la poste d'à coté et sa suffira ! ;)oui c'est le même que celui de la clim, enfin, je veux dire qu'il n'y a qu'un filtre d'habitacle, que tu mette la clim ou non.il se trouve dans la baie de pare brise coté passager, il est fin et rectangulaireil fait environ 20 € chez Renault et 10 € sur oscaro :)tu verras c'est facile à changer
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Gros problèmes distribution

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

O top merci sa y je lai changer il y avais des guêpes des fourmis toute la famille , plus dodeur ! Le top parer pour l'été !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités