Dernier message de la page précédente :
Vu 3rs1 F1 team noire a la sortie de bethune direction hinges avec un A au cul et le cul en l'air!Une nouvelle ligne ete entrain d'etre mise en place!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu ce matin sur le parking d'autobac a villebon RS1 grise avec autocollant Renault sport et ffsa imat 91
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui garée cet après-midi devant la salle des fêtes de La Neuville du Bosc (27) une magnifique RS1 titane immatriculée 76.
Appel de phare !!
Croisé ce soir sur L'A1 ( 62 ) vers 19H au niveau de Dourges Clement avec sa superbe CLIO 3/2 SIRIUS
Appel de phare !!
mig62 a écrit: r105 a écrit: Croisé vers 18H a Tincques ( 62 ) une super CRS Bleu moi en MRS 3 BLANCHE salut je pense qu on a du se rater de peu, je suis passé a tincques vers 18h10 en rentrant chez moi Une CRS bleu ??? aussi croisé une noir
Appel de phare !!
si tu as vu une noire grande chance que c est moi si elle avait les rétro et jantes gris anthracite, par contre je n ai pas vu de williams pour ma part, et ca m 'étonnerai que j en ai raté une
Appel de phare !!
mig62 a écrit: si tu as vu une noire grande chance que c est moi si elle avait les rétro et jantes gris anthracite, par contre je n ai pas vu de williams pour ma part, et ca m 'étonnerai que j en ai raté une Pas en WIWI ce jour j'etais avec ma MRS 3 blanche
Appel de phare !!
mig62 a écrit: r105 a écrit: mig62 a écrit: si tu as vu une noire grande chance que c est moi si elle avait les rétro et jantes gris anthracite, par contre je n ai pas vu de williams pour ma part, et ca m 'étonnerai que j en ai raté une Pas en WIWI ce jour j'etais avec ma MRS 3 blanche pas vu de mégane non plus, tu as l air d avoir un jolie garage Oui meme une R
Appel de phare !!
mig62 a écrit: veinard (surtout pour la r) , le jour que tu repasse sur tincques, fais le moi savoir j habite a 2km ca me plairait bien d en voir une Dommage j'y passe souvant avec la R ( sirius ) vais au Touquet regulierement
Appel de phare !!
il ya 2h environ vu une C2RS3 bleu artic en dessus de Luc en diois juste avant qu'il ne double une voiture,j'était au bord de la route avec un collegue et nos chiens!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |