Dernier message de la page précédente :
On y crois, pour ca faudra dépasser les 5000Trs/minValentine Clio V6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Valentine Clio V6
chtipilote a écrit: Alan a écrit: Valentine est sortie avec ses copines cette aprem... quel pied. j'en connais une qui n'a pas été invitée... chez moi aussi,aucune invitée
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Valentine Clio V6
dan062 a écrit: chez moi aussi,aucune invitée non mais cherche pas chef, on se fera une balade de notre côté
Valentine Clio V6
Alan a écrit: oui elles vont venir les photos... videos oui mais y'en a toujours un qui fait l'abrutis dessus Pour les ventilos oui c'est impressionnant... c'est clair qu'en ville avec la résonance ca donne du style avion de chasse Guindo tu as quand la tienne? On peut pas dire...
Valentine Clio V6
Salut la compagnie !!Aujourd'hui au programme remise a neuf du support du bocal de liquide de frein.J'avais remarqué lors de l'achat un peu de rouille sur ce dernier. En fait, du liquide avait visiblement coulé et avait commencé à détériorer la peinture.Bref pas propre....On démonte ( vraiment dégueu )Ponçage ( toute la pièce y a eu droit bien sûr )Petite couche d'apprêtApplication du noir.Et voilà... c'est bien mieux comme ça Voila une petite parenthèse dans la vie de Valentine
Valentine Clio V6
Alors pour ca il faut voir avec Seventishow ( Yo ) je passe mon temps a lui réclamer mais il est trop occupé en ce moment parrait il....
Valentine Clio V6
faut que j'aille aux toilettes.Alan je crois que même en marche arrière elle passera pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |