Dernier message de la page précédente :
Vu 3rs1 F1 team noire a la sortie de bethune direction hinges avec un A au cul et le cul en l'air!Une nouvelle ligne ete entrain d'etre mise en place!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
suivi aujourd hui vers 18h a givenchy le noble, ambrines averdoing ,sublime clio rs3 bleu
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vue ce soir sur l'A10 en direction de Paris au niveau de la sortie Ste Eulalie 33, une clio 3RS grise. Petit coup de klaxon, un signe de la main et.... il m'a répondu, pour une fois qu'une personne en RS me repond, c'est miraculeux
Appel de phare !!
croisé hier sur la corniche a marseille une clio 3 rs2 jaune sirius, petit signe de la main mais pas eu le temps de voir si il ma répondu car il avait les vitres teintées lol.
Appel de phare !!
Vu ce matin à 5h45 une clio rs2 rdfVu ce soir à la douane de bardonnex une MRS2 noire et une C2RS3 noire.
Appel de phare !!
ya 1/2 heure e l'entrée de Gap,devant la concession Audi,croisé une 2RS2 gris iceberg en 77,j'ai fais un signe de la main,quelqu'un d'ici?
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui à Pont-Audemer (27) vers 14 h., route du Pont de Tancarville, 3RS bleu Monako
Appel de phare !!
Vu au perreux sur marne, une jeune femme blonde (sublime) dans unr 3rs2 luxe noire (sublime aussi)^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
kévin 74 a écrit: C3RS rouge avec les jantes blanche au rond point d'Arthaz. Je l'ai vu ce matin en rentrant du taf à Douvaine vers 8h30 immat en ....ZE74
Appel de phare !!
vu ier sur a26 au niveau de valencienne, megane 3 rs jaune avec stripping sur les portes, aujourd' hui megane 3 rs jaune au niveau du péage entre A2 et A26
Appel de phare !!
Vue en fin de matinée sur la N4 au niveau du village de Soudé dans le 51 une clio 2 RS apel de phare et signe de main échangé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |