[RS1] Casse ressort de soupape...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Le soucis c'est pas le budjet en tant qu'objet matériel, mais en tant que bon investissement. Je pourrais le refaire pour 300 euros de pièces mais j'ai pas envie de tout redemonter ou que mon successeur soit emmerde. Ça ne tiendrais qu'a moi je ferais tout mais j'ai peur de perdre mon investissement si je la vend... C'est pas si évident que vous avez l'air de le dire !! Quand aux pistons si je part dans l'optique de la garder je les change, par contre les bielles ne s'usent pas, tu prends plus de risques avec une bielle neuve qu'avec une qui a déjà bien roule... Merci pour vos avis, je vous tiendrais au courant des choix que je fais, je dois pouvoir couper le budget en deux sans faire l'epicier...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Comment fait-on pour avoir les prix sur le site de renault sport ?J'ai les ref mais pas de prix
- mathieu BZH
- Nouveau Membre
essaye ici pour les prix http://www.cliors-concept.com/t10210-Renault-Parts.htm
Bonjour à tous, j'ai un ami qui à la suite d'un motage de moteur de course sur base neuve m'a donné toutes les soupapes, sinon j'ai commandé les ressorts, le linguet malade, les poussoirs, les segments, les coussinets de bielle, les vis de chapeau de bielle, les vis de culasse, la pochette de rodage complete, la pompe à huile, la pompe à eau, le kit distribution, l'embrayage, le kit de refection de boite, les supports moteurs et les triangles avant.L'ovalisation et les cotes de mon bloc sont excellentes, solide au passage Le linguet baladeur :Ma pauvre petite :
Salut à tous, la réfection du moteur suit son cours.J'ai reçu un MP :Les pistons idem, c'est pas usé, juste cramé !!Les deux soupapes tordues...Et les soupapes fraiches et les portées refaites :Si ça interresse du monde je méttrais les scan des factures, je les ait au garage mais j'y bosse que le samedi A+
Merci à tous pour vos conseils, le moteur tourne comme une horloge !!Par contre la boite bah ça vieillit très mal :-emplacement du pignon de 5 maté-Baladeurs de 3/4 et pignons de 3/4 bouffés...Enfin ça vallait le coup, j'ai l'impression de conduire une voiture neuve là !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |