Clio 3RS2 Trophy de carmouse, tof P 10 ! Mon Z750 P11 !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Sauf que niveau moteur ça sera pas aussi sportif
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Sauf que niveau moteur ça sera pas aussi sportif ouais mais ça sert à rien d'avoir un moteur sportif pour rouler sur route ouverte ! alors que du confort, du chassis c'est mieux !!! Et puis c'est aussi un bonheur de rouler dans une caisse neuve (ou presque), propre, et surtout homologuée !!!!!!!!!! en tout cas je comprends le choix de carmousse car je pense prendre la même direction que lui.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
yaya94_RS1 a écrit: RS Addict a écrit: Sauf que niveau moteur ça sera pas aussi sportif ouais mais ça sert à rien d'avoir un moteur sportif pour rouler sur route ouverte ! alors que du confort, du chassis c'est mieux !!! Et puis c'est aussi un bonheur de rouler dans une caisse neuve (ou presque), propre, et surtout homologuée !!!!!!!!!! en tout cas je comprends le choix de carmousse car je pense prendre la même direction que lui. Chacun vois midi a sa porte :)
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Pouaahhh !!! trop belle ces sirius punaise !!! trop fan de la 3RS en tous cas tres bon choix !!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Mickael`RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: RS Addict a écrit: Sauf que niveau moteur ça sera pas aussi sportif ouais mais ça sert à rien d'avoir un moteur sportif pour rouler sur route ouverte ! alors que du confort, du chassis c'est mieux !!! Et puis c'est aussi un bonheur de rouler dans une caisse neuve (ou presque), propre, et surtout homologuée !!!!!!!!!! en tout cas je comprends le choix de carmousse car je pense prendre la même direction que lui. Chacun vois midi a sa porte :) certes
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
yaya94_RS1 a écrit: ouais mais ça sert à rien d'avoir un moteur sportif pour rouler sur route ouverte ! Non, ça sert à rien, mais c'est ce qu'on appelle le plaisir de conduite.Si on devait profiter de ces petits plaisir atmosphériques que lors des sorties circuit...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Fmartin360 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: ouais mais ça sert à rien d'avoir un moteur sportif pour rouler sur route ouverte ! Non, ça sert à rien, mais c'est ce qu'on appelle le plaisir de conduite.Si on devait profiter de ces petits plaisir atmosphériques que lors des sorties circuit... oui enfin bref
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Rien de mieux qu'un atmo et ses envolés jusqu'à 7500 trs
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Oh ben j'avais même pas vu Choulie Sirius que tu nous a pris là
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Merci pour les commentaires déjà 3 pages sans que j'ai pu encore répondre stouf_V6 a écrit: Rien de mieux qu'un atmo et ses envolés jusqu'à 7500 trs Complet pour peu qu'il y ai une belle ligne qui incite à y monter CiBl&M@N a écrit: elle est très très belle Et puis vous m’énervez tous avec vos photos trop belle Merci, en plus c'était assez vite fait là je voulais en faire des belles ce week end Geoclio a écrit: Superbe Moi je le savais depuis un moment Merci oui je sais pas comment mais j'avais bien vue, sinon je recherche un pommeau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |