Dernier message de la page précédente :
super les baquets, cela manquait cruellement sur cette auto.je me souviens de session à Alès ou j'étais collé à la portière lolMa Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma Rag, de retour chez RS.
juls. a écrit: c de la musculation gratuite mec Ca va il est pas trop taré, maintenat je comprends l'utilité d'un autobloc en rallye, tu dois gagner pas mal de temps!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Montage de 2 disques neufs arrières et DS2500 neuves.A venir BAR arrière.
j ai fait pareil que toi yan ds 3000 a l av et ds 2500 a l arriere goujon renault sport aussi
- ynk34
- Clioteux Redouté
Ce WE j'ai effectué ce qu'il manquait le plus à cette Rag au niveau des jantes, j'ai monté les caches de Rag TURINI couleur blanc.Merci à J.rag182 pour ces caches :Ensuite démontage des logos Renault :On protège certaines parties :On prépare pour la peinture :On peint :On admire son travail devant une bibine (Bon c'est vrai la jante est sale!) :
- ynk34
- Clioteux Redouté
Quelques photos du rasso du 1er Mai :J'ai pu enfin gouter aux joies du Quaife, j'ai encore à apprendre mais je suis patient vais continuer à rouler et à comprendre un peu le mécanisme et son utilité car sur route il faut rouler relativement vite pour l'exploiter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |