Dernier message de la page précédente :
@ Mickael : Je crois qu'à part la X 2010 j'ai "tout" ce qu'il faut ^^Me faudra à un moment donné des anciennes pour les courses pro, mais comme j'suis sur l'endurance, c'est pas graveTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
Pour le moment, je suis en 2.22.800 à la manette en une trentaine de tours au total mais je fais toujours pas mal d'erreurs. Je me mets des vents dans certains enchainements puis je craque ! Le rythme est pas évident à chopper, mes trajectoires sont pas terribles alors que j'en ai repéré des très bonnes mais de là à arriver à tout passer dans le même tour... Je pense pouvoir atteindre 2.20 à la manette mais pas vraiment moins. Après, il faudrait que je ressorte le volant pour vraiment claquer un bon chrono mais de là à aller chercher les top 20, faut pas rêver, y a un monde !Les meilleurs sont en 2.17
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Déjà je pense que quand on passe la barre en dessous de 2"25 c'est bien ..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- talonpointe
- Nouveau Membre
- talonpointe
- Nouveau Membre
Bullitt2b a écrit: Vous aussi vous avez galéré pour finir l'école de Jeff Gordon C'est tendu dans le niveau avancé
EDIT : Je viens de le finir c'est bon Sa ma bien casser les coui**** le mode avancé mais j'ai trouver une astuce pour le défi 1 et 3 Salut, c est quoi ton astuce?
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Nickel, je l'ai sur Xbox il est assez sympa à faire mais très dur, plus que Shift 1er du nom On sent un peu mieux les comportements des caisses (surtout sur le drift, c'est assez impressionant quand tu maitrise les mouvements de caisses et le dosage de l'accélérateur! ) mais ça n'est toujours pas une vraie simu Je sait pas si il y a aussi 50 niveau, j'en suis au lvl 17 et j'en chie déjà un peu lol.Petit + pour la vue intérieure toujours aussi énorme et il y a maintenant la vue casque encore pire, la maitrise des caisses dans cette vue relève du miracle !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |