Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Dernier message de la page précédente :

FabRS74 a écrit: On vient de rentrer, je prépare l'apéro enfin!!! Petit résumé de Lurcy aujourd'hui..Départ hier après-midi direction les environs du circuit pour rejoindre le gîté réservé.Tout de bon jusqu'à Moulins et après c'est le drame.....1h d'errance dans la campagne et les champs de colza avant que le susnommé Filou le sauveur vienne nous récupérer et nous remettre sur le droit chemin Arrivée au gîte 1h en retard, paumé au milieu des bois mais au moins tranquille et très sympa!Apéro, repas et dodo!!!Ce matin réveil 6h30, douche, petit-déj et GO to the circuit à 10min de là.Arrivée sur place, le Fife et Ganichon sont déjà OP pendant que Mick ronque encore peinard.....Beau plateau, pas mal de caisses sur plateau plus ou moins mais surtout toutes prépa comme il faut Je passe, l'inscription, le café, le briefing et zou première session!Température extérieure 0° donc piste humide et ultra froide.Première session en slick pour moi, et bien les 15min n'ont pas suffit à bien chaufer les arrières et tac, première figure improvisée au milieu de la piste et fini dans le champs....hein Filou Ensuite nous sommes passé en Free accès à la piste donc zou, c'est parti tranquille pour reconnaitre la piste et finir de chauufer les gommes et on peut commencer à ce lacher un peu.Verdict, les slick c'est énorme On commence tranquille à 1'39min au tour en gros, donc très loin des bons j'imagine mais au moins je sais que l'Alfano fonctionne La journée se passe et un bruit présent sur les appuis à gauche se fait de plus en plus présent.....Encore une petite figure de style à cause d'un excès d'optimisme alors que les pneus avaient refroidis Mais au fur et à mesure, on prends les slick en mains, la piste en tête mais toujours ce bruit qui augmente...Au final je fais mon meilleur tour en 1'24min donc je n'ai pas de référence mais beaucoup tournaient plus vite donc bon, mais en tout cas pour une première j'ai bien kiffé cette piste Pause casse-croute à midi et à la reprise le bruit suspect vraiment trop présent donc à priori il s'agirait d'un cardan HS Ne voulant pas tout péter sur place, j'ai préféré arrêter vers 15H et remballé.Bilan global:- Les slicks c'est au top mais j'ai de la marge encore pour me lâcher- Un cardan gauche HS- De la graisse suspecte côté droit- 2 petites figures non controléesVoili, voilou, de bonnes petites autos qui tournaient bien fort, certainement des gars du coin, 2 tonneaux pour une BMW old'school, un bonne ambiance général sur piste et dans les paddock et voilou, à refaire
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:00

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Oui c'est celle de Mick qui avait plus de 180000Km et oui avec moi elle a une grosse dizaine de sorties en gros je pense voir plus j.rag182 a écrit:  Dommage, pour le cardan, qui écourte la journée    L'Alfa GTV était toujours aussi discrète... Oui la GTV est loin d'être discrète.Des paddock à un moment la Trophy passait la GTV sur la ligne droite et je croyais que c'est la V6 qu'on entendait mais non au tour d'après il n'y avait que la GTV sur la ligne droite et là surprise
Avatar de l’utilisateur
pur2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar pur2000 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Salut,Avec des amis nous avons participé à cette journée. Nous avions une 350Z grise, une Clio RS2004 grise (la mienne), une C2 VTS bleue et une 200SX violette sur laquelle un démontage turbo/collecteur à été réalisé pendant midi (satané sushi bricolé) ainsi qu'une R26 jaune sirius qui n'a pas tournée. Hormis pour le pilote de la 350Z qui est un habitué des circuits, nous sommes des débutants (2ième sorties sur circuit et première sur le sec pour ma part). Au début un petit peu impressionné par la piste (notamment la grande courbe après la ligne droite), j'ai vite trouvé mon rythme et je me suis vraiment fait plaisir.Le mec qui driftait avec la M3 compresseur était impressionnant... mais c'était limite qu'il tourne en même temps que les autres.Sinon le type qui avait la Nissan GT-R, nous l'a fait essayer !Alors qu'on lui demandait juste de monter en passager, il nous a dit "Vous avez plus de 3 ans de permis ? Alors prenez le volant !". Let's go pour 5 tours chacun au volant avec 0 limite. Le mec trop sympa. Incroyable.Une bien belle journée
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Exact je vois bien vos autos Bonne journée effectivement, première fois pour moi sur cette piste et rès sympa.La M3 drifteuse assurait le spectacle mais pareil, un peu limite de tourner en même temps que nous les lambda En tout cas, cool pour la GT-R, si j'avais su
Avatar de l’utilisateur
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar j.rag182 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Un petit baptême en GT-R  ; vraiment Sympa le Proprio   
Avatar de l’utilisateur
pur2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar pur2000 » mer. 9 déc. 2015 17:00

FabRS74 >>> belle prépa pour ta clio (j'ai maté ton topic en diagonale). On a pas dû tourner en même temps sur le circuit : j'ai pris la piste en début d’après midi (juste après que l'AX qui a perdu une roue soit évacuée) mais c'était trop le rush donc j'ai préféré que ça se calme et j'ai surtout tourné de 15h30 à 18h.Trop cool le proprio de la GT-R. J'ai toujours pas compris se qui pouvait pousser à tant de générosité (l'ordi de bord indiquait 44l/100km et les 2 pneus avant était HS à la fin de la journée). Le type a plus été passager de sa propre caisse que pilote !
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 17:00

Le plateau ^^Y avait plein de modèles qu'on voit rarement. Une V6 Trophy
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

15h30 j'ai arrêté de tourner moi à cause de mon souci Mais j'y retournerai surement l'an prochain ou avant peut-être si l'occaz se présente donc on s'y croisera peut-être DclsBOSS a écrit: Le plateau ^^Y avait plein de modèles qu'on voit rarement. Une V6 Trophy Oui beau plateau et encore il en manque en photos, vraiment sympa
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Petite vidéo Rien de particulier mais çà donne un aperçu.
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

jolie glissade
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:00

Jolie travers sur le début.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Merci Je n'ai pas la première en vidéo mais j'ai fini dans le champs On se rends pas compte mais en fait çà décroche violent d'unc coup
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 17:00

espece de catin loulou pourquoi t'a mis mon cul sur le fofo xDY'en a d'autre a mon avis!!!!C'etait assez sympa, gros soleil, et gros gros coup de soleil mdr!! jme suis bien amusé meme si j'ai fait le sac de sable qu'une session .. j'ai hate de vendre le GT pour prendre 4 yoko en 18 hm hm hm
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Sinon tu veux que je demande le tarif des Yoko en 18"..... J'ai regardé sur Oscaro pour les cardans, 130€ les "DaSilva" et 200€ les "SKF" tu me tiendras au jus Demain je jette un oeil à la rotule si jamais çà fait comme planplan disait, çà couterai moins cher!
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 17:00

belle petite vidéo fab une titine qui a la santé sa c'est claire , et le chassis avec les slick c'est le top ! a essayer sans un cardan HS !
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 17:00

Superbe la cam embarquée ça à l'air chouettos comme parcours, jolie ligne droite, à mettre au programme ça

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 458 invités