[63] Nouvel arrivant =)

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Snakes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Snakes » jeu. 10 déc. 2015 15:23

JEANS a écrit: effectivement il y a plus soigneux !pour les pneus, je trouve que les miens sont bons, même si y a peut-être mieux, je laisse les amateurs éclairés répondre(conti contact3 en 215) Merci du renseignement je vais reflechir car le seul probleme que j'ais c'est que j'ais de trés grosse remise sur les pneus Michelin uniquement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:23

bestiol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar bestiol » jeu. 10 déc. 2015 15:23

oui tt af ait d'accord avec toi RS et renault c'est bien différents.
Snakes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Snakes » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Fab hulin a écrit: JEANS a écrit: effectivement il y a plus soigneux !pour les pneus, je trouve que les miens sont bons, même si y a peut-être mieux, je laisse les amateurs éclairés répondre(conti contact3 en 215) Ils me conviennent parfaitement également, du moins pour l'usage que j'ai de ma clio. Après, pour du circuit et du mode attaque fréquent, je pense qu'il y a mieux. Après, je ne suis pas expert non plus. Merci pour l'info c'est se que j'ais aussi actuellement mais le probleme jhe ne sait pas se qu'il valent vu qu'il sont naze de chez naze au moindre rond point la voiture se met d'équerre en roulant tranquilement et c'est pas le top
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Fab hulin » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Salut snakes,Pareil que toi, j'ai fais 2 vidanges sur la mienne une semaine après l'achat, là, je vais en être a la 3ème en 13000 km. Par défaut, j'avais préféré tout changer sur la mienne, le filtre a air, a huile, les bougies ( le mec lavait son moteur au kasher, donc plein de flotte dans les bougies et forcement,oxydation). Fort heureusement, je n'ai eu aucun souci d'electronique .L'ancien proprio avait mis des rampes de led les sous les portes. Je me suis empressé de les virer, un caisson de basse dans le coffre; idem, a la benne direct. J'ai du remplacer les 2 grilles de calandre par des neuves, car il les avait peint a l'arrache. Bonjour l'esthétique!Malgré tout cela, globalement, la voiture était propre. Les disques avants et arrières étaient neufs, plaquettes idem. J'ai fais la distrib plus pompe a eau, galets, courroie accessoire a 69000km.T'as de la chance d'être carrossier, tu vzs pouvoir rénover tout ça tranquillement. Idem pour tes jantes.
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Philippart » jeu. 10 déc. 2015 15:23

MP envoyé. L'as-tu reçu?
FRANCK RS2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : franck
Voiture : clio 2 ph2
Departement : 63
Slogan : pouff

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar FRANCK RS2 » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Tolaria
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Tolaria » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Aurel-63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Aurélien
Voiture : clio 2 rs
Departement : 63
Slogan : blablabla

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Aurel-63 » jeu. 10 déc. 2015 15:23

ami AuvergnatIl me semble t'avoir déja vu sur Clermont au plaisir de te recroiser !
prn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar prn » jeu. 10 déc. 2015 15:23

belle auto

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités