[63] Nouvel arrivant =)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
JEANS a écrit: effectivement il y a plus soigneux !pour les pneus, je trouve que les miens sont bons, même si y a peut-être mieux, je laisse les amateurs éclairés répondre(conti contact3 en 215) Merci du renseignement je vais reflechir car le seul probleme que j'ais c'est que j'ais de trés grosse remise sur les pneus Michelin uniquement
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Nouvel arrivant =)
Fab hulin a écrit: JEANS a écrit: effectivement il y a plus soigneux !pour les pneus, je trouve que les miens sont bons, même si y a peut-être mieux, je laisse les amateurs éclairés répondre(conti contact3 en 215) Ils me conviennent parfaitement également, du moins pour l'usage que j'ai de ma clio. Après, pour du circuit et du mode attaque fréquent, je pense qu'il y a mieux. Après, je ne suis pas expert non plus. Merci pour l'info c'est se que j'ais aussi actuellement mais le probleme jhe ne sait pas se qu'il valent vu qu'il sont naze de chez naze au moindre rond point la voiture se met d'équerre en roulant tranquilement et c'est pas le top
[63] Nouvel arrivant =)