[63] Nouvel arrivant =)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
JEANS a écrit: effectivement il y a plus soigneux !pour les pneus, je trouve que les miens sont bons, même si y a peut-être mieux, je laisse les amateurs éclairés répondre(conti contact3 en 215) Merci du renseignement je vais reflechir car le seul probleme que j'ais c'est que j'ais de trés grosse remise sur les pneus Michelin uniquement
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Nouvel arrivant =)
Fab hulin a écrit: JEANS a écrit: effectivement il y a plus soigneux !pour les pneus, je trouve que les miens sont bons, même si y a peut-être mieux, je laisse les amateurs éclairés répondre(conti contact3 en 215) Ils me conviennent parfaitement également, du moins pour l'usage que j'ai de ma clio. Après, pour du circuit et du mode attaque fréquent, je pense qu'il y a mieux. Après, je ne suis pas expert non plus. Merci pour l'info c'est se que j'ais aussi actuellement mais le probleme jhe ne sait pas se qu'il valent vu qu'il sont naze de chez naze au moindre rond point la voiture se met d'équerre en roulant tranquilement et c'est pas le top
[63] Nouvel arrivant =)
Salut snakes,Pareil que toi, j'ai fais 2 vidanges sur la mienne une semaine après l'achat, là, je vais en être a la 3ème en 13000 km. Par défaut, j'avais préféré tout changer sur la mienne, le filtre a air, a huile, les bougies ( le mec lavait son moteur au kasher, donc plein de flotte dans les bougies et forcement,oxydation). Fort heureusement, je n'ai eu aucun souci d'electronique .L'ancien proprio avait mis des rampes de led les sous les portes. Je me suis empressé de les virer, un caisson de basse dans le coffre; idem, a la benne direct. J'ai du remplacer les 2 grilles de calandre par des neuves, car il les avait peint a l'arrache. Bonjour l'esthétique!Malgré tout cela, globalement, la voiture était propre. Les disques avants et arrières étaient neufs, plaquettes idem. J'ai fais la distrib plus pompe a eau, galets, courroie accessoire a 69000km.T'as de la chance d'être carrossier, tu vzs pouvoir rénover tout ça tranquillement. Idem pour tes jantes.
- Philippart
- Clioteux de Base
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- Aurel-63
- Clioteux de Base
- Prénom : Aurélien
- Voiture : clio 2 rs
- Departement : 63
- Slogan : blablabla
[63] Nouvel arrivant =)
ami AuvergnatIl me semble t'avoir déja vu sur Clermont au plaisir de te recroiser !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |