Dernier message de la page précédente :
Sympa des conseils de pro en direct ![67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Entièrement d'accord, mais vu que cette mesure est sur ton option RS monitor c'était juste pour savoir, à moins que ton monitor te prenne les reprises également !? ... ca c'est sur que non et ça aurait été bien plus intéressant !! On sait tous que la 3rs est faite pour les virolos
Faudrait des reprises du style de 5000 à 7000 trs/m Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Régis 67 a écrit: Je cherche le couple de serrage pour les jantes CUP des Clio 3RS ... en utilisation circuit Sur les MRS3, en usage circuit, ils serrent à 140 Nm et 120 Nm en usage "normal" ... sachant que les Méganes sont montées en 18" et les 3RS en 17" ...Merci d'avance !!! Bon, je vois ça un peu tard...lol mais j'ai retrouvé dans mon courrier reçu de RST pour les JPRS :Clio Renault Sport = 110 NmMegane Renault Sport = 145 NmAvec la Clio, j'ai tjs mis à 110Nm sur circuit et sur route !Et avec la Megane, j'ai fait Magny-cours aussi à 110Nm !Mais on redemandera le 26 avril sur place pour être bien sur.
Du coup j'ai réglé la clé mano sur 140Nm, après avoir lu et recoupé plusieurs infos Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Non, pour le moment pas encore d'infos de RST pour Spa !
Quelques news ...Hier au soir opération découpage de ligne et pose du décat Ragazzon Et comme il n'y a pas de raison que je m'occupe que de la voiture, je me suis aussi occupé de mes pieds Très bonnes chaussures de conduite, et très confortables. Bon compromis conduite / marche.A commander ici:http://www.piloti-france.fr/
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
Voila, tu viens de faire la première modif qui va te pousser a passer sur un catback
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Superbe modif et niveau bruit, vu que tu as à la ligne d'origine, cela donne quoi ?
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Régis 67 a écrit: Sinon tu as déjà reçu plus d'info de RS pour Spa ? Oui, ca y est....j'ai reçu !!Et apparement tu es dans le même groupe que moi
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
tu n'a pas eu de trou au alentour de 2500 jusque 3000tr/min!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
Juste avec de decat tu n'as aucun trou, c'est en rajoutant un catback que tu risque d'avoir un mini creux entre 2500 et 3000trs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |