Dernier message de la page précédente :
Merci Thierry de m'avoir tout bien expliqué, c'est vraiment sympa de ta part Ma Limited ==> ICI->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Bullitt2b a écrit: Je posait une question hier, surement con, ya rien a craindre question fiabilité ?Si c'est vraiment trop bête Nan t'en fait pas yaura aucuns problèmes à cause de ça aucuns témoins au tableau de bord ni rien, par contre si tu la passe à la valise, tu auras quelques défauts c'est sur, du genre clim qui marche pas, ou contacteur de D.A absent, et encore, mais ça influence en rien le comportement de la voiture !
PUGET Rémi a écrit: Citation: la raccorder avec la durite qui est sur la pompe de D.A de la r19 ok mais moi je garde ma pompe de D.A de la rs. je sait pas si c'est possible avec ce montage faudrait demander à Sylvain, mais c'est clair que si tu garde ta pompe de D.A et que tu coupe pas ta durite, et be ya pas besoin des raccords
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Alors c'est bon tu peux oublier les raccords purée quand je vois le peu de truc qu'il faut pour faire ce montage, je m'en mord les doigts d'avoir acheté tout ça !!!
si il va te faloir un bout de durite et un raccord cuivre que tu trouve dans tout les magasin de bricolage!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ben en fait, j'avais vu une annonce sur le bon coin pour une modine de 19 td et comme elle était pas trop cher je me suis dit que je perdrais pas grand chose,mais t'inquiètes, d'ici 4 /5 jours, je suis en Corse et comme je vais changer le filtre à huile, je te dirais si elle rentre, et je te donnerai les mesures exact
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça serait impec, de toutes façon la modine je l'installerais pas tout de suite, donc il faut attendre la vidange pour le faire Ma Limited ==> ICI
non tu es pas obliger du tout, il y a juste à dévisser le filtre à huile (moteur froid bien sur), un peu d'huile contenu dans le filtre va couler mais c'est tout
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |