Dernier message de la page précédente :
Le 20 au matin[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Raaaaaaaaaaah c'est tentant!Hier soir je penchais pour l'anthra, mais ca reste trop sobre et pas assez "racing" Donc ce matin, je me suis levé en me disant ca sera.... blanc.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Ven 15 Avr 2011 - 10:13; édité 3 fois
Dernière édition par jokim le Ven 15 Avr 2011 - 10:13; édité 3 fois
En blanc moi j'dis Au pire c'est salissant mais sur circuit on s'en tape. En plus pour le look racing j'aime bien je trouve qu'il n'y a pas mieu
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Blanc, j'aime pas du tt sur le titane... Goût perso. Ca ressort pas, ca va pas ensemble, c'est fade, bref!Orange sur le gris c'est pas mal, on est plusieurs à l'avoir. Vert tu sera le 1er je pense, je l'ai vu sur une anglaise, c'est pas mal mais ca rend moins bien que le orange.Rouge sur le titane, va voir celle de lordrs2, il l'a fait.Edit: les turinis sur rs1, c'est le top
Arno_94 a écrit: Blanc, j'aime pas du tt sur le titane... Goût perso. Ca ressort pas, ca va pas ensemble, c'est fade, bref!Orange sur le gris c'est pas mal, on est plusieurs à l'avoir. Vert tu sera le 1er je pense, je l'ai vu sur une anglaise, c'est pas mal mais ca rend moins bien que le orange.Rouge sur le titane, va voir celle de lordrs2, il l'a fait.Edit: les turinis sur rs1, c'est le top J'allais te dire la même chose. J'avais une RS1 Iceberg, donc à peine bleutée par rapport au Titane, et un jeu de jantes blanches pour la piste. Hé ben franchement c'est pas top du tout. Trop fade, les tons étaient trop proches, ça tranchait pas. Et j'ai peur que sur une titane ce soir pareil voir pire, car le gris est très clair et brillant ...Je ne suis pas à ta place, mais si je l'étais, pour une titane --> Jantes oranges ou rouges comme la R26R !! Et comme tu dis, un pack de Turini Anthra pour tous les jours ... ceci dit, la version vert flashy peut le faire, même si je préfère un bon orange pétard, qui tire un peu sur le rouge comme la "R". Parole de daltonien
Vert fluo Jokim!! Envoi un truc original si c'est pour la piste! Et ne copie pas Fab
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- jokim
- Clioteux Indispensable
Oui, mais non je veux que ça me coute rien... J'ai un penchant pour le bleu moi.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Je pensais pas mais en vert ca va c'est pas trop ridicule!
- jokim
- Clioteux Indispensable
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Ven 15 Avr 2011 - 12:29; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Ven 15 Avr 2011 - 12:29; édité 1 fois
- jokim
- Clioteux Indispensable
Bon, j'ai commencé le ponçage, comment dire.... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités |