Ratés de combustion "pop pop pop" au ralenti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ratés de combustion "pop pop pop" au ralenti
Bonjour à tous,
j'ai des ratés de combustion au ralenti, les bougies ont 20mkms, le faisceau d'allumage est bien isolé (pas d'étincelles ext) et la bobine d'allumage est neuve, je pense à un souci de calage distrib.
La voiture démarre bien, roule très bien, si qqn a déjà eu le tour?
j'ai des ratés de combustion au ralenti, les bougies ont 20mkms, le faisceau d'allumage est bien isolé (pas d'étincelles ext) et la bobine d'allumage est neuve, je pense à un souci de calage distrib.
La voiture démarre bien, roule très bien, si qqn a déjà eu le tour?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Ratés de combustion "pop pop pop" au ralenti
Du temps de ma Rs2, au ralentit, elle broutait tout le temps, elles le font toutes il me semble
Elle broute mais très légèrement !Par contre les pop pop pop pas normal sauf si c'est très léger
En passant à la valise, j'ai vu que j'avais un injecteur qui donnait pas bien au ralenti, apres changement, souci résolu.
Ratés légerèsPas de perte de puissance0 défautPlenum démonté et moteur tournant, on voit les ratés, un coup cyl1, puis le 3...
Moi on m'a toujours dis que les clio RS boitaient un peu au ralenti
nourswall a écrit: Ratés légerèsPas de perte de puissance0 défautPlenum démonté et moteur tournant, on voit les ratés, un coup cyl1, puis le 3... Comment t'arrives à faire tourner plenum démonté ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Je serais toi d'une part je verifirais si tu est bien branché sur chaque bougies( que le numero du cable correspond a ton numero de cylindre) et aussi que ta bobine est bonne( car c'est deja arrivé que la bobine soit neuve et HS)TeX
Marco a écrit: Il souffle dans la culasse ah oui j'me disais encore. Tu me rassures là ! TeX a écrit: Je serais toi d'une part je verifirais si tu est bien branché sur chaque bougies( que le numero du cable correspond a ton numero de cylindre) et aussi que ta bobine est bonne( car c'est deja arrivé que la bobine soit neuve et HS)TeX Le 1 coté boite et le 4 coté distrib' ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
Seiz a écrit: nourswall a écrit: Ratés légerèsPas de perte de puissance0 défautPlenum démonté et moteur tournant, on voit les ratés, un coup cyl1, puis le 3... Comment t'arrives à faire tourner plenum démonté ? Ok je me suis trompé, j'en avais après le collecteur d'air, là où se fixe le boitier papillonUne reprog a également été refaite
F4R172 a écrit: Moi on m'a toujours dis que les clio RS boitaient un peu au ralenti de souvenir, ma RS1 ne le faisait pas
Fait vérifier ta sonde λ, un mélange trop riche ou trop pauvre peut devenir plus "lent" et donc l'explosion peut se terminer en phase d'échappement
tu as des infos à ajouter ? comment ça c'est terminé ? j'ai les meme soucis et zero defaut a la valise .... merci !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |