[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

Dernier message de la page précédente :

j'y est passé presque la journée,essayer un truc,pis comme ca me plais pas je teste autre chose,pour l'admi,il me reste a trouver un + moteur tournant pour brancher la pompe de DA et la monter,je vait surement devoir modifier le support de boite mais c'est pas un soucis ,et surtout y me manque l'ecope,le filtre K&N,et le manchon en 102mm pour relier l'ecope a la boite a air,ca devrait tout arriver dans la semaine,par contre ma boite a air ca va rentrer pil poil,1cm de plus et ca passe pas!!! si tout arrive comme prevu je devrais avoir finis ca pour le week prochain,comme je me languis d'etrenner tout ca!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:06

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

que se soit sur megane ou r19 tu doit trouver les 2 type de support DA,mais il me semble que le miens se trouve plus generalement sur les r19 et pour le gain de poid il est bien mieut ,par contre je ne sait pas lequel des 2 est monté sur la Rag!!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:06

Ok Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

tu prend le tendeur du montage que tu recupere regarde au debut de mon post,3° pages je crois,tu voit la gueule de mon tendeur,ya juste le vis un peut de traviole mais sinon rien a modifier!!! avec la photo que j'ai mis sur le post a Thierry tu pouras trouver le meme comme ca tu est sur que ca seras bon,par contre moi j'ai recuperer la pompe avec le support et j'ai pas regarder si c'était la meme que l'origine,je regarderais demain!!!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Dak Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

c'est ca tu as tout compris ,les r19d ca doit etre pareil,pour le tendeur de toute facon sur le support DA de megane il est integrer au support (c'est pour ca qu'il est plus gros),c'est juste le vis de reglage qui se detail,et je te conseille de recuperer les vis avec les supports,certains sont les memes que l'origine mais d'autres sont specifiques!!!
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

et pour la courrroie c'est une1203 y me semble (kangoo 4x4 sans clim),mais je te confirme ca dans la journée!!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Dak merci Sylvain de ta patience. Ma Limited ==> ICI
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:06

PUGET Rémi a écrit: Dak donc le tendeur de la mégane ou de la r19 ça le fera? Sinon pour la courroie du fait que je garde ma pompe de DA et mon alternateur je prends quelle courroie Merci à toi j'espère que je suis pas trop lourd mais j'ai tellement pas envi de faire de connerie Tu pourrais me récapituler tout ce qu'il me faut tout en gardant ma pompe de DA et l'alternateur d'origine.Tu serais un amour j'espère que Thierry va pas être jaloux Moi j'ai bien noter qu'il me fallait:-un support de D.A de r19 td phase1 (le D peut aller?)-un support d'alternateur de mégane 1.9 d ou dti ou de r19 d ou td-un tendeur alternateur de r19td phase1-il faut la visserie d'origine ou des pièces à monter?Il manque rien je pense Oh Rémi, alors comme ça tu me fait des infidélités ?
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Oui mais c'est pour la bonne cause et puis c'est qu'une petite infidélité Ma Limited ==> ICI
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Bon sa passe pour cette fois alors on se fera un plan a 3 si jamais j'ai trop respirer de vapeur d'essence moi
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

je suis un gars trés patient ,pour la courroie c'est une 1209 exactement!! celle de raggnoti ne doit pas passer vu que tu n'utilise pas le meme support de DA ni le meme tendeur!!
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

sano2b a écrit: Bon sa passe pour cette fois alors on se fera un plan a 3 si jamais j'ai trop respirer de vapeur d'essence moi
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Ma Limited ==> ICI
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Donc on récapèpète pour garder la pompe de D.A d'origine et l'alternateur d'origine il me faut :- un support de pompe de DA de r19 td ou d phase 1- un support d'alternateur de mégane 1 1.9d ou dti ou r19 d ou td- un tendeur d'alternateur de r19td phase 1- une courroie de 1209 (c'est quoi exactement? ; je prends ça où)- + la visserie des éléments à monter Ma Limited ==> ICI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités