[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

Dernier message de la page précédente :

j'y est passé presque la journée,essayer un truc,pis comme ca me plais pas je teste autre chose,pour l'admi,il me reste a trouver un + moteur tournant pour brancher la pompe de DA et la monter,je vait surement devoir modifier le support de boite mais c'est pas un soucis ,et surtout y me manque l'ecope,le filtre K&N,et le manchon en 102mm pour relier l'ecope a la boite a air,ca devrait tout arriver dans la semaine,par contre ma boite a air ca va rentrer pil poil,1cm de plus et ca passe pas!!! si tout arrive comme prevu je devrais avoir finis ca pour le week prochain,comme je me languis d'etrenner tout ca!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:06

sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:06

avec une modine, le moteur risque rien ?je veux dire, que même si tu es dans les bouchon par exemples, l'eau va pas trop chauffé ? et autre question, une modine diminue le temps de chauffe de l'huile moteur c'est ça ?
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

non ca pose pas de soucis,vu que c'est pas dans les bouchons que ton huile chauffe le plus!! ca permet d'avoir l'huile qui chauffe plus vite et qui en meme temps en bien mieut refroidis qu'a l'origine!!! c'est monté sur les cup avec le meme radiateur qu'a l'origine
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ah d'accord, c'est le top en fait ce truc je te demande tout ça car j'en ai récupéré une de r19 td ou D je sais plus, et je l'ai pas encore monté, et en faite, je me demandais si il ne pouvais pas y avoir de problèmes d'étanchéité, j'ai pas envie que l'eau se mélange à l'huile et puis, aussi, j'ai l'impréssion qu'elle est un peu rouillé dedans, c'est grave docteur ?
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ca c'est sur c'est le top,sur un moteur de "serie",apres si tu fait de grosse modif vaut mieut passer au radiateur d'huile avec plaque sandwich thermostatique,elle est rouillée ou c'est le depot brun du LR qui a vielli? si c'est le LR tu la nettoie au vinaigre blanc,ou nettoyant circuit refroidissement,tu la laisse macerer une bonne nuit et elle seras comme neuve pour l'instant j'ai encore jamais vu ce type de modine fuir de l'eau vers l'huile ou le contraire!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

merci Sylvain pour toutes ces précisions
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

coté moteur c'est un joint specifique,change le si tu peut ca eviteras les fuite,et de l'autre coté celui sur la photo apparement,c'est le joint du filtre a huile qui fait l'etancheité et si tu parle du joint entre la vis d'extension et la modine bin il n'y en as pas
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

okay je comprend mieux merci, mais coté moteur c'est quoi exactement comme joint ? sa se détaille chez renault ?
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

c'est un joint caoutchouc plat du meme type que ceux des filtres a huile et il se detaille !!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

escuse si je suis chiant mais, je vais chez renault et je leur montre la modine en leur disant que je veux le joint qui va la dedans va faire une tête bizarre le magasinier ou sa peut se trouver en centre auto ou alors ya une ref ? désolé mais je suis un peu perdu
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

si tu n'as pas l'immat de la voiture ca vas etre chaud,je regarde demain et je te donne la ref et le prix!!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

nan j'ai pas l'immat je l'ai trouvé sur le bon coin c'est pour ça.merci Sylvain c'est cool je veux pas faire le lèche mais, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir la patience de nous aider comme ça, ça fait plaisir tu es le jésus de la mécanique
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

heu non jesus c'est mon fils ca me derange pas ,ca m'occupe,je rend service c'est tout benef,j'ai pas de femme aussi ca aide sinon en ce moment elle me ferais la gueule
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

alors ça va, c'est clair que si tu avais une femme, là elle serait en train de piailler mais tu passes pas la soirée avec moi... na na na, la journée on se voit pas et quand tu rentre tu files sur ton forum débile bla bla bla ... Mais non ma chérie enfin le prends pas comme ça....
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ouais voila ca donnerais a peut pres ca
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!