Dernier message de la page précédente :
Tu aurais put me prevenir, je voulais passer la megane.[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[calimero] Mon Speedy
yaya94_RS1 a écrit: Moi la seule chose que je vois, c'est que cali sait même pas écrire fessée ! Ca c'est vraiment la honte quoi qu'on en dise...! bah, je commence à m'y faire moi... il faut des lunettes pour lire les messages maintenant et un ado pour traduire !
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Moi la seule chose que je vois, c'est que cali sait même pas écrire fessée ! Ca c'est vraiment la honte quoi qu'on en dise...! bah, je commence à m'y faire moi... il faut des lunettes pour lire les messages maintenant et un ado pour traduire ! ah mais moi tu vois je supporte de moins en moins lol...autant y'a des fautes je m'en fous, mais voir fesser écrit comme ça beh franchement ça me gave...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[calimero] Mon Speedy
TiBen013 a écrit: Tu t'es levé du pied gauche aujourd'hui ... En même temps il a deux pieds gauche le Ya!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[calimero] Mon Speedy
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: TiBen013 a écrit: Tu t'es levé du pied gauche aujourd'hui ... En même temps il a deux pieds gauche le Ya! Enfin quelqu'un d'agréable aujourd'hui Perso je l'ai jamais vu joué au foot et pour la méca il commence à avoir un bout de main de droite je ne préfère pas savoir comment tu le sais....
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
j'me suis pas levé du pied gauche, mais à 25 balais, ne pas savoir écrire fessée correctement je trouve ça juste honteux...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[calimero] Mon Speedy
yaya94_RS1 a écrit: j'me suis pas levé du pied gauche, mais à 25 balais, ne pas savoir écrire fessée correctement je trouve ça juste honteux... Fait attention à tes fautes Ya, tu risques de prendre cher si tu en fais !!!
[calimero] Mon Speedy
Fred je dit que ta caisse marche super fort pour une Clio et toi tu me lance sa Yaya tu es méchant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |