Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 11:30

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:30

Avatar de l’utilisateur
Lacaze
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar Lacaze » mer. 9 déc. 2015 11:30

sam16s a écrit: Hé ben sur le nombre de gland qu'il y a sur terre, il doit y avoir un grand nombre réuni sur le topic de raphy. Un "fake"!!! Ok alors tout les vendredi quand sa rs est de sortie les 200 personnes qui sont là sont payés par raphy pour dire " oui elle existe" .Un atmo peut sortir 250 ch sans 4 pap et d'ailleur le moteur que vs avez sous votre capot (f4r) y arrive. (je pense que ça va mitrailler de débilités non fondé à la suite de cette remarque) Et peut surement être devant raphy, on s'en branle, il voulait un bloc en turbo.Raphy voulait contruire sa rs turbo de A a Z C'est fait, respecter le. Puis si vous avez des doutes, vous pouvez tjr venir dans le 65 ou 64 pour voir si la puissance ne passe pas au sol. Sont chassis est au moins aussi efficace que celui des cup. Sa boite c'est des heures de travail, Et pour finir tout ceux qui on vu cette rs pouront vous dire quelle est propre dans chacuns des recoints.La jalousie c'est pour les filles. Oui la clio R3 maxi est en mono pap et sort 250cv.Sinon voiture superbe que se soit au niveau moteur ou châssis.
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 11:30

Je pense que Raphy le connait il me semble d'après le bouche à oreille qui a traversé la france
Avatar de l’utilisateur
Mad Rag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar Mad Rag » mer. 9 déc. 2015 11:30

Si je ne m abuse , c est Mr R11 dit békémousse , alors lui il bosse bien !! J ai lu et relu des reportages qu il a fait , franchement chapeau
Avatar de l’utilisateur
sam16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar sam16s » mer. 9 déc. 2015 11:30

Je pense que Raphy le connait il me semble d'après le bouche à oreille qui a traversé la france Lacaze a écrit: Un "fake"!!! Pourquoi tu dis ça ? on a jamais dit le contraire ? Certains avaient des doutes sur les chiffres, mais ça on s'en moque des chiffres (moi le 1er, j'en vois trop toute la journée ), l'essentiel c'est de se faire plaisir Jun,je disais pas ça pour toi, tu as raison, ils se connaisse, la r11 c'est yannick du 65, et non békémousse.
Avatar de l’utilisateur
Mad Rag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar Mad Rag » mer. 9 déc. 2015 11:30

Ha oui celle don j avais lu le reportage de békémousse c était avec un f4r de clio tu as raison , y a un reportage quelque part sur celle ci ?
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar bracame62 » mer. 9 déc. 2015 11:30

celle la,elle marche
Avatar de l’utilisateur
sam16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar sam16s » mer. 9 déc. 2015 11:30

Oui gtt64 et jso je crois.
Avatar de l’utilisateur
Mad Rag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar Mad Rag » mer. 9 déc. 2015 11:30

Avatar de l’utilisateur
raphy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar raphy » mer. 9 déc. 2015 11:30

Je fais juste une petite réponce rapide comme la bien dit sam16s (merci à lui) si vous voulez des preuves vous etes la bien venu dans le 64 ou 65 et je vous montrerez si ma clio na pas la santée. Après il n'y à pas que ma clio qui marche fort, je connais bien yann de la 11 et elle marche très fort aussi. Je ne suis pas trop sur se forum car c'est toujours la même chose des jaloux ou personnes qui ne save rien faire de leur dix doigts et qui pense que tout le monde leurs resembles. Sur ce bonne continuation à ce qui se s'entiront viser.
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 11:30

Salut raphy je n'aurais jamais l'occase de te voir a mon avis et c'est vrai que j'aimerais voir quelque photos de ton montage , pas pour prouver que tu la fait juste pour voir le rendu et pourquoi pas une petite vidéo Sa serait cool de la voir en action , vu cas chaque que quelqu'un poste qu'ils a une clio rs turbo sa parle beaucoup au moins la tu pourrais faire taire ceux qui n'y croie pas Et surtout sa serait un grand kiff pour moi , j'ai vu que des RS turbo anglaise au moins la sa serait une francaise
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 11:30

Salut belle prépa et jolie voiture que tu as la... Fais tu que du circuit avec ou aussi du run officiel?J'avais vu la R11 de yannick cette année au runs d'albi...
Avatar de l’utilisateur
raphy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar raphy » mer. 9 déc. 2015 11:30

Je fais particulièrement du circuit avec, peut être que cette année je passerai à albi aussi.
Avatar de l’utilisateur
raphy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar raphy » mer. 9 déc. 2015 11:30

quelques news je lui est fait une petite jeunesse MODE PISTE Collecteur d'échap sur mesure avec carter d'échap turbo plus gros et waster gate externe Boite à air carbonne sur messure aussi modif frein ar étrier de visa avec disque av de clio 1 1L1
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar sun13300 » mer. 9 déc. 2015 11:30

Aie aie aie, je vois ça dans le rétro je laisse passer sans chercher à comprendre !!!magnifique auto !
Avatar de l’utilisateur
raphy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )

Messagepar raphy » mer. 9 déc. 2015 11:30

sun13300 a écrit: Aie aie aie, je vois ça dans le rétro je laisse passer sans chercher à comprendre !!!magnifique auto ! merci et tu aurais raison

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 809 invités