Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Pas de soucis, prends ton casque Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Quelques photos vite fait d'Alex en action ( faut vraiment que j'investisse dans un nouvel objectif
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
alex552 a écrit: Pas de soucis, prends ton casque Merci Mika d'avoir répondu Exact, les slicks sont interdits au JPRS !!Je roule en S9B usés que je récupère contre quelques euros chez les team de Cup.Ils sont montés sur des jantes Cup en 8x17, ca passe sur 7.5 ou 7 mais c'est galère à monter tellement le slick est dur. Et sur les 7, y'a risque de déjanter !!Les 8 sont costauds !En plus tu fais plus de 2 sorties loisirs avec un train avant de S9, et plus de 4 sur l'arrière.Par contre, 4-5 tours pour bien chauffer l'arrière sur nos séries. C'est le 180 assuré si t'attaque trop fort avant dacodac, j'ai une connaissance qui etait mécano sur clio cup, je vais lui demandé à combien il peut me sortir 4 jantes en 8 avec 4 slicks usés tu as eu pour combien toi si c pas indiscret jantes et pneus ??tu perds un peu accel avec les 8 par rapport au 7 non ? elles sont bien en magnesium ?
650€Mais les jantes sont en mauvaises état, enfin assez en état pour rouler !!Non ca change rien les tailles de jantes, les pneus sont en 20 62 17, moins larges que le 215 de série quoi !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
alex552 a écrit: 650€Mais les jantes sont en mauvaises état, enfin assez en état pour rouler !!Non ca change rien les tailles de jantes, les pneus sont en 20 62 17, moins larges que le 215 de série quoi !! okay merci mec ! donc 650 avec les pneus c'est bien ça ?par contre c'est etonnant que les pneus soient moins larges que les origines et le jantes plus larges que les origines niveau deport t'as une idée par rapport aux jantes cup de route ?
Oui c'était une offre d'occasion, un gars qui s'en séparé.Les Cup en 8 sont très légèrement plus large.En tout cas, que dire à part que le grip est énorme !!!
J'ai mesuré mes chronos à Chambley, énormément de 2 minutes 9 secondes.Et un beau 2 minutes 6 secondes 7 dixièmesQuelques 2 minutes 7 secondes !!Assez content je mets 2 secondes au tour (sur mon meilleur tour) à mon ancienne R26 vidée reprog.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |