Ma Clio 16S 2.0 F7R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
c'est ceux la qui me font de m'oeuil ^^pour les t1R, mica en avait mis sur sa 16 avant de la vendre..... du chewing gum à chaud laisse tomber.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 16S 2.0 F7R
Salut brice34.Je m'apprête a acheter une Clio WW .Tu a quelle que conseille a me donner ???
Ma Clio 16S 2.0 F7R
A qu'elle est belle ...Salut Brice34, ma titine est un poil plus jeune (1994) et donc catalysé !Personne n'est parfait ...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio 16S 2.0 F7R
Les semi, surtout pas que 2, quatre ou rien.. Le comportement risque de pas être terrible sinon..Voir même sur route ça peut être dangereux..Trouves 2 PE2 et roule! Ou alors, prends toi 4 R888 === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ma Clio 16S 2.0 F7R
jimmy67 : yeah bon choix old school power, privilégie bien sur une avec carnet d'entretien, vérifie bien la rouille aux ailes arrières, si la boite est ok, que les manos marchent bien, et attention auw wiwi maquillés bien sur.alexandr :salut mec, tu est aussi sur le fofo clio 16s/wiwi catalysées ou non, elles sont jokim :oui j'y collerai 2 autres PE2 ça ira très bien deja
Ma Clio 16S 2.0 F7R
J'ai roulé avec le cata dimanche à Lédenon, c'était pas top top.Moins de puissance et moins de bruit, égale beaucoup moins de sensation.Mais on ma conseillé de le garder car si je ne refait pas la cartographie, l'échappement libéré sèche plus vite le moteur, donc moins lubrifié, donc plus fragile ...
Ma Clio 16S 2.0 F7R
allez mauvais temps aujourd'hui, je vais voir la clio mission du jour: finir de déblaxonner et nettoyer un minimum.materiel requis : une lampe à souder, une spatule, une brosse métalique, un chiffon et du white spirit. voici le coté conducteur terminédébut du travailallez on chauffe 20 secondes et on décolle tout ça2minutes après on en arrive la, quelques gouttes de white spirit et on frotte voila ce que ça donnepuis à avoir revidé la caisse, un coup de nettoyage sur la banquette, assez efficace comme produit :P la suite, ponçage de l'intérieur pour repeindre l'intérieur en bleue bien propre et repose de la moquette.
Ma Clio 16S 2.0 F7R
une peu de news, j'ai fait péter 4 calles en 16mm, nouvelles photos à venir, j'ai pas roulé depuis
Ma Clio 16S 2.0 F7R
modif sur l'admi :allez c'est parti on vire l'ancienneon fait de la placel'ancienne et la nouvelleagrandissement de l'entrée de la boite à airl'écope maison sur mesurela plus chiant ^^ passage de la gaine en 102mmboite à air en placevoila on peut refermer :D et voila l'écope attend sagement de séchervoila le final, j'en suis plutot content
Ma Clio 16S 2.0 F7R
Elle est propre ta clio ! Pour en avoir bricolé pas mal , c est rare de voir des passage de roues aussi propre
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Ma Clio 16S 2.0 F7R
depuis qu'elle vit dans le sud elle se porte mieux non pour être passé par les vosges, la bretagne et l'oise, elle est nickel oui (les anciens proprios étaient de sacrés maniaques, dorrmait en garage avec une toile de parachute pour la couvrir et portes pas claquée pour ne pas abimer les joint....) et vu qu'elle n'a pas de trace de rouille, elle ne devait pas voir la pluie ni les routes salées
Ma Clio 16S 2.0 F7R
c'est clair qu'elle a pas due rouler dans la neige, parce que les voitures Vosgiennes sont dans un triste étatmême les récentes ne sont pas épargnées par la rouillepour ton écope, tu aurais du la mettre par devant le trou d'antibrouillard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |