Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis, je lui demanderais de suite Ma 3rs2 Trophy siriusC3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Geoclio a écrit: j'ai une somme a payé chaque moi qui fais que je galère un peu Tu comprends mieux ma situation de l'époque alors...................sauf que même en ayant vendu la Clio et repris une Mégane, j'ai pas encore tous résolus... mais ca va déjà mieux !J'espère pour toi que ca n'est que passager. Bon courage pour la vente alors !!Mais assure quand même pour le 29 mai et le 12 juin....lol
Si j ai encore la clio, je viens le 29 y a pas de soucis on verra bien! pour le 12 avec ou sans clio je serai la ca c est sur!
Déjà Font qu'on se fasse une petite sortie prêt de chez moi, au moins avoir une photo souvenir sirius/black.La passion est trop forte, je - nous - te connais Y a d'autres choses sympa pour un investissement bien moins important , l'aventure continue je n'en doute pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
cyril68200 a écrit: Y'a quoi le 12juin? http://www.cliors-concept.com/t29146-To ... ace.htm?q=
La situation financière est parfois compliquée ! Je te rassure je sais ce que c'est.. comme on a acheté il y a deux ans et j'ai eu la chance de m'acheter encore une mrs.. mais par contre je me limite dans les modifications car ça revient trop cher (et en plus faut laisser du budget pour foutre la voiture au garage... bah oui c'est renault!!)
On verra si d ici la fin du mois je ne l ai pas vendu, je la retire de la vente et la garderai jusqu a fin de saison comme j avais prevu au depart!!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
C'est + l'envie de passer sur une Moto qui te fait vendre ta belle ... juste pour quelques semaines de soleil à rouler en Moto et après tu sera dégouté d'avoir vendu ta Trophy
Qu'est ce que tu nous fais la géo... c'est la crise de la 20ène ou quoi Ma Cup Sirius c'est par là
Alors oui il y a l'envie de revenir en moto, mais non ce n'est pas ca qui fait que je veux la vendre!Je paye quand même pas mal en mensualité rien que pour la voiture, ce qui ne me laisse pas vivre a coté, donc voila...Si ca ne serais que reprendre une moto, je n'en prendrais pas, madame va s'en acheté une que je pourrais prendre quand je veux donc...C'est la vie, c'est comme ca Ma 3rs2 Trophy sirius
il faut que ça reste une passion donc je te comprends pour la revente ! rien ne t'empêche de reprendre une clio 2 rs3 par exemple....
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- winglets67
- Clioteux Confirmé
C quoi de nouveau ta daily ?! La tigra ou vous avez changé ?!!
Non moi j'ai une clio 1l4 16v en daily, une phase 1 d'année 2000 Ma 3rs2 Trophy sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |