Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis, je lui demanderais de suite Ma 3rs2 Trophy siriusC3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Geoclio a écrit: 4Cest vrai que j avais pris aucune photo, il faut sue je le fasse! pour faire bref j ai supprime le bimode, puis j ai descendu le boa au niveau du feux pour le faire arriver au pare choc devant! j avais demonter la roue et le pareboue pour pouvoir travailler proprement!!j essayerai de prendre des photos ce week end Merci pour les photos, donc si je comprends, le boa fait un coude?
---------------------------------
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Oui oui effectivement virer l'anti brouillard c'est mieux effectivement mais je ne voulais pas le supprimer moi!Mais je crois que je vais me tenter a faire une écope en fibre Ma 3rs2 Trophy sirius
Allez je n'allais pas laisser passer mon cadeau d'anniversaire comme ca!!Cette année, j'ai été gaté, clefs dynamo, compresseur, et surtout le plus beau de tous offert par mes deux couilles préfèré: Une petite photo de avant:Et de après:Et voici mes deux couilles en mode gayzouse Merci encore a vous deux!!! Ca m'a fais très très plaisir, c'est la première des choses que je suis allez faire après m'etre réveillé le lendemain Ma 3rs2 Trophy sirius
Qu'est ce que vous êtes beaux tous les trois (avec le pommeau RS bien sur ...) Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Mais quelle belle boule tu as la .... Pour info moi c'est le 23.12 .... ça vous laisse le temps d'économiser
Oui il est vraiment beau et la prise en main est meilleur aussi Ma 3rs2 Trophy sirius
Classe ce pommeau Rien à voir avec celui d'origine ! - -Faite gaffe, apparemment la route des crêtes est toujours fermé. Généralement ca ouvre courant avril.Si vous voulez je peux allé voir, le panneau au début de la montée est à 2km de chez moi.
Ah ben si t as 5min oui!!!Jai deja bien avance sur nfs Ma 3rs2 Trophy sirius
ok. bon dimanche matin on ne sera pas là, peut être on rentre dans l'aprèms. Tu me diras.
On vient d'entendre à la radio, la route des crêtes ouvre demain. Enjoy !! vais fêter ça d'ailleurs, faut que j'y remonte à l'ancienne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |