Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: gambetta a écrit: calimero a écrit: Hey pipi, tes née le 1er avril ou le 26 avril le 1er Bas bon anniversaire lolJe tes envoyer un mp sur pilote-amateur.xooit Sa me tente bien dimanche moi aussi merc calile mp tu la envoyer quand?vient dimanche,comme sa je vais te déboite !!!Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
bon quelque avec ma megane pour voirr5 gtt prépa vidée seul vs megane 16v vidée seulen 2eme a 70km/h: je devant d'une caisseresteste r5 gtt prépa vidée seul vs megane 16v vidée seul vs corsa A 16v vidée et seulen 2eme a 60km/h: je passe ma caisse au gtt et a la corsa et loupe ma 4eme et me repasse...corrado ptite prépa poulie ect 2 pers...vs megane vidée seulen 2eme ou en 3eme : 4 caisse voir + pour la meganecontre sub wrx ligne,boitier en mode 1 260cv + ou -en 2eme 70km/h: je suis devant d'une 1 caisse puis il coupe vers 170km/hvoila content des perf !!!
Megane coupé
Bo goss des roupettes!!!! tu les as peta a qui youpin ah un connard fort sympatique !!!
Megane coupé
Bo goss des roupettes!!!! tu les as peta a qui youpin ah un connard fort sympatique !!! Batard de nain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |