Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: NON,c'est pas possible de cliquer sur les fesses de Loïc : va falloir laisser mes fesses tranquille maintenant monsieur, s'il vous plait !!Ma Williams N°2861 / photos p.17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ma Williams N°2861 / photos p.17
Bonjour a toi chtipilote .Moi c'est jimmy et proprio pendant 1ans d'une clio 3ph2 TROPHY :Malheureusement je les vendu dimanche dernier est en temps que vrai passionner je n'arrive pas a m'imaginer sans RENAULT Sport a bichonner J'ai toujours toujours bavé devant les clio williams. Je pense en acquérir une di'ci peu. Aurais des conseils à me donner pour choisir ma future...J'en ai plusieurs en vue sur le boncoin, donc si tu veux me conseiller ca m'aiderai :)PS : la tienne est est magnifique, sublime....
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
jimmy67 a écrit: Bonjour a toi chtipilote .J'ai toujours toujours bavé devant les clio williams. Je pense en acquérir une di'ci peu. Aurais des conseils à me donner pour choisir ma future...J'en ai plusieurs en vue sur le boncoin, donc si tu veux me conseiller ca m'aiderai :)PS : la tienne est est magnifique, sublime.... Merci on s'est déjà parlé en MP il me semble..Pour les conseils, je te dirai d'aller voir sur le clio-williams.net, pour commencer.Sur la page d'accueil tu as pleins d'infos répertoriées et très utiles.Ensuite il faut savoir ce que tu cherches : une numérotée ou non ; état collection ou non ; pour pister ou pour garder en collection...Quand tu vas en voir une vérifie en premier les factures. Plus il y a de factures et moins tu auras de mauvaises surprises ( en tout cas tu sauras à quoi t'en tenir avant de l'acheter)Après y a rien de sorcier, feeling avec le vendeur, nombre de proprios, vérifie l'état des ailes arrières, prend le numéro VF et interroge Renault sur la voiture, etc...Pour le prix, ben là c'est toi qui vois.. la plus cher ne sera pas forcement la plus belle et inversement.Pour moi faut compter entre 6500 € et 8000 €voilou
Merci infiniment de ta répons .Bravo Tu a gagner un voyage ...je te prend avec moi pour aller voir quelle que W que j'ai repérer . J'RIGOLE .Mon budget et de 4000€ Ph1 ou Ph2 .tu panse que sa coute combien pour refaire une peinture complait ?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
aucunes idées pour la peinture.. pour moi pas moins de 1000 €pour ton budget tu en trouveras très facilement, par contre elles seront pas super fraiches.. mais ça peux faire une bonne base de restauration
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
4000€ pour une williams, c'est vraiment très très juste elles auront toutes 200 000 bornes au compteur et l'état je pense que niveau carrosserie ect se sera pas follichon. Sinon 1000€ pour une complète c'est vraiment au bas mot au black et sans qu'il y ai trop de pet à refaire sinon faut plus tabler sur un bon 1500€ pour un travail propre et avec une voiture pas trop crade à la base.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
kévin 74 a écrit: c'est toujours aussi magnifique de voir une Williams dans cet état.
JEANS
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
pour Caramousse, 4000€ c'est trop juste pour en trouver une correcte ..Merci JEANS
carmouse33 a écrit: 4000€ pour une williams, c'est vraiment très très juste elles auront toutes 200 000 bornes au compteur et l'état je pense que niveau carrosserie ect se sera pas follichon. Sinon 1000€ pour une complète c'est vraiment au bas mot au black et sans qu'il y ai trop de pet à refaire sinon faut plus tabler sur un bon 1500€ pour un travail propre et avec une voiture pas trop crade à la base. Merci pour ton conseille .Voila l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/184167 ... a=15_sVous en panser QUOI ?
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
à voir sur pièce et tout vérifierla passer au garage pourquoi pas ?
JEANS
JEANS a écrit: à voir sur pièce et tout vérifierla passer au garage pourquoi pas ? OK MERCI A TOI
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Si tu peux continuer ta recherche et ta demande renseignement sur un post dédier Jimmy67 se serait sympa. Merci
OUI EEUUUUU Une dernier question :Je voudrai savoir la marque de ses jantes ?MERCI :
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
si c'est des vrais c'est des Speedline Gr A sinon Compomotive fait des répliques EDIT : en 16 pouces a vue de nez
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |