Dernier message de la page précédente :
18h30 suivis MRS grise et croisé RS1 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
bon bin a force de ce croise sur la route , on vas peut etre finir par se voir en vrai !!!!!
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Appel de phare !!
Signe de la main avec une Ragnot' et vu une RS1 jaune au rond point direction Amphion!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
hier soir, vers 23H, je me suis fait dépasser par une 3 RS jaune sirius sur le périphérique Nantais. petit coups de Warning pour se saluer. quelqu'un d'ici?
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Appel de phare !!
aujourd'hui a 16H30, une clio3 rs1 bleue croisée a coté du funiculaire a lumbin dans le 38.Il partait direction pontchara, je lui est fait des grand signe de la main mai je croit pas qui ma vue, peut etre quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
Aujourd ' hui a béthune centre vers 16h15, juste derrièe moi, une 3 rs2 jaune sirius avec pare soleil renault sport et stripping renault sport sur les ailes arrières, quelqu un du forum?
Appel de phare !!
mig62 a écrit: Aujourd ' hui a béthune centre vers 16h15, juste derrièe moi, une 3 rs2 jaune sirius avec pare soleil renault sport et stripping renault sport sur les ailes arrières, quelqu un du forum? oué Toufou....alias Heelflip
Appel de phare !!
le jaune sirius rend vraiment mieux sur la 3rs2 que sur la 3rs1, et trés jolie rs Heelflip
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
BonjourPratiquement tous les matins, je croise une clio williams sur la route entre Riez et Valensole (04) je suis le poids lourds blanc qui fait des signes ou des appels de phares. peu etre quelqu'un d'ici?
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé une 3RS1 rouge à Burnhaupt hier. La première fois en début d'après midi j'étais en moto (toute rouge aussi) et recroisée le soir presque au même endroit en Twingo RS noire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |