Dernier message de la page précédente :
18h30 suivis MRS grise et croisé RS1 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vers 17h30 18h environ, dans le 38 sur la Rocade Sud en revenant de Comboire, RS3 Bleu artic une Team, elle avait l'aire stock en tout cas la ligne Du 73... suivi pendant 5-6min (J'ai une RS3 Gris Titane) Point faible le gars fumé dans sa RS
- Matthieu062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
3rs1 bleue avec stickers Renault Sport blanc a Barlin garée sur le côté ( pour prendre la route vers Noeux )
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
00h30 clio rs3 cs (il me semble) départ arrêté avec une boxter au feu avant le rond point de la lyre à montpellier ^^ Trois grises sur la ligne de départ! Renault, Porsche et Ford 75ch >> 2 participantes, winner la Porsche qui a bien anticipé le feu vert...
Appel de phare !!
vue hier sur bruay la buissiere -rs2 grise vers 13h devant top carrelage . -3rs sirius devant le LPTP a 17h30 , peut etre guillaume ???
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Appel de phare !!
dan062 a écrit: Arras,rs1 titan lycée gambetta ce midi et toujours cette trs gordini sale
JEANS
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
dans les bouchons sur l'A104 vers 17h a hauteur de Villepinte une RS3 bleue avec CS immat 94, petit signe de main.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Appel de phare !!
dan062 a écrit: j'suis sur qu'elle n'a pas une seule micro-rayure dû au lavage
JEANS
Appel de phare !!
Croise hier vers midi clio williams petit signe de la main reponse idem de sa part, je connais j'ai joue au foot avec le proprio j'avais oublie pres des cycles ROGER a ARDRES
Appel de phare !!
vu a ARDRES toujours, clio 3 rs phase 1 luxe de couleur noire ,une dame avec ses enfants sur le parking derriere la mairie.Croise souvent une clio RS GORDINI dans le centre d 'ARDRES,quelqu'un du forum !! appel de phare ,signe de sa part
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
saphyr a écrit: 00h30 clio rs3 cs (il me semble) départ arrêté avec une boxter au feu avant le rond point de la lyre à montpellier ^^ Trois grises sur la ligne de départ! Renault, Porsche et Ford 75ch >> 2 participantes, winner la Porsche qui a bien anticipé le feu vert... Curieux, j'aurais donné la Ford gagnante
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
aujourd'jui encore une fois la 3rs sirius au passage a niveau de marles les mines , petit signe de la main des deux cotes.une rs2 noire jante synthese anthracite dans le rond point de marles les mines , elle venait de chocques direction auchel .une rs1 grise a allouagne .Des gens du forum ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |