Dernier message de la page précédente :
18h30 suivis MRS grise et croisé RS1 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croisé une 3RS2 noire avec TO avenue Pierre Brossolette au Perreux s/m (94) vers 18h45.Vu garé une 3RS1 Rouge Toro avec becquet cup mais sans les récaro à coté de la mairie de Champigny s/m vers 19h30.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu dans mes retros ce matin sur la rocade direction Mérignac 33, une clio 3RS1, toujours le même mec qui dit pas bonjour, et qui, j'ai appris roule comme un fou, un dingue...Sinon j'ai croisé une autre clio 3RS1 dans Mérignac 33, une femme au volant.
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Appel de phare !!
Plein de RS partout au rallye de LohéacRS1 noir, RS2 rsf, 3RS1 sirius, 3RS1 noir, RS3 dynamo... et j'en oublie
Appel de phare !!
vue ce soir à joué les tours une petite 3rs rouge avec damier et jantes anthra petit signe de main
- Boomer_RS
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 45
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond :D
Appel de phare !!
Vu hier (5 avril), une clio 3RS noire, sur la route de John Deere à Saran vers 10H.Hier soir, vers 17H, clio 2RS bleu foncé sur la N20 à Orléans.Ce matin, vers 7H30,vu Clio 3 rs noire sur la tangentielle (toujours à Orleans)
Appel de phare !!
croisé ce matin sur la route du pont de brotonne (76) une 3 RS Gordini, appel de phare et réponse de sa part
- alexandre62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
alexandre62 a écrit: Une rs1 grise a l'instant derrière la gare d'arras oui lef10....si tu traines sur Arras ,on va se croiser...c3rs2 toro,ou tondeuse jaune
- alexandre62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
J'etais a Arras pour prendre mon train mais je suis plus sur Lens-lievin-béthune... M'enfin pour l'instant la RS elle est dans l'Aube donc sa sera en fiesta si on se croises
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
c'est kiki le gars avec la rs grise a camblain chatelain qui m'a fait un ptit signe ce soir
- Matthieu062
- Nouveau Membre
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Appel de phare !!
Clio 3 RS F1 Team à Amphion! Appel de phare et pas eu le tps de voir si il a répondu... lol
Appel de phare !!
hier 17h30 doublé une clio RS2 grise iceberg sur la voie rapide de Bonne.17H45 croisé une clio RS2 sortie de la roche sur foron
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |