[Résumé] 6eme balade par Monts et par Vaux

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[Résumé] 6eme balade par Monts et par Vaux

Messagepar Bazil54 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Salut tout le monde,Voila, première participation a un rallye de navigation avec ma petite femme qui s'est passé hier samedi 02 Avril durant toute l'après-midi. Un temps magnifique et des températures au top qui m'ont causé les premiers coups de soleil de la saison Je perd déjà un oeil avec ces 2 turbo2 rallye et la dernière Stock.Ensuite je vois le reste du parking avec un plateau de voiture magnifique et de tous horizons. Présentation des forces en présences:une SIMCA Bagheera jaune poussin qui claque autant en vrai que sur la photo et sa grande soeur une Talbot-Matra Murena toute les deux avec leurs fameuses 3 places:une petite 5 gt turbo qui avait la santé et ma mienneUne jolie petite 318i et une alpine V6 turbo qui faisait un bruit sublime:Une 944 et la seule autre frangine (R27 également chaussée en 18)une autre Alpine (je sais pas quel modèle exactement) et un SLK Kompressor avec qui j'ai bien rigolé.Les voitures des orgas:Une petite R8 Gordini:Une Alfa GTV6Une Fiat Sport (j'ai plus le modele exact)Une des turbo2 et surtout la seule photo potable de la Spitfire qui a une super gueuleUne mini avec équipage bien sympaLa seconde AlfaUn bruit magnifique J'en oubli quelques unes comme une deuch', un espace et une ford fiesta. Ils ont d'ailleurs tout trois été bien placé et pas de photos car je savais pas qu'ils allaient courir Une citroen Acadiane...Merci le 300mm sur le reflex Pour conclure la journée, un apéro, un repas et la remise des prix avec, a notre grand étonnement et ceux de nos compagnons de routes, une magnifique 4eme place. Après une telle journée, je peux vous dire que je me suis endormi avant de toucher l'oreillerEn espérant vous donner envie parce que c'est vraiment sympa comme journée.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] 6eme balade par Monts et par Vaux

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:51

Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

[Résumé] 6eme balade par Monts et par Vaux

Messagepar kévin 74 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[Résumé] 6eme balade par Monts et par Vaux

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 16:51

sa doit être top un rallye comme sa.merci pour ces belles photos
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Résumé] 6eme balade par Monts et par Vaux

Messagepar JEANS » ven. 11 déc. 2015 16:51

vraiment belles photos et de belles voitures, dont les 5
JEANS
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[Résumé] 6eme balade par Monts et par Vaux

Messagepar winglets67 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Superbe résumé...et je vois que vous y avez pris beaucoup de plaisir !!Très belles photos aussi. Mme n'a été que co-pilote Vous avez pas essayé d'inverser, parce que vous auriez peut-être gagné
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[Résumé] 6eme balade par Monts et par Vaux

Messagepar Bazil54 » ven. 11 déc. 2015 16:51

winglets67 a écrit: Superbe résumé...et je vois que vous y avez pris beaucoup de plaisir !!Très belles photos aussi. Mme n'a été que co-pilote Vous avez pas essayé d'inverser, parce que vous auriez peut-être gagné Si j'avais laissé madame au volant je serais encore en train de chercher des morceaux de boite de vitesse sur le bas coté d'une petite communale au fin fond des Vosges Plus sérieusement, elle l'a pas encore assez conduite et elle a encore du mal et comme je la connais elle se serait laissée emmener par le rythme et la boite aurait morflée. Mais je désespère pas, elle la pilotera
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[Résumé] 6eme balade par Monts et par Vaux

Messagepar winglets67 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Bazil54 a écrit: Mais je désespère pas, elle la pilotera Surtout qu'il me semble qu'elle a eu un beau casque en cadeau
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[Résumé] 6eme balade par Monts et par Vaux

Messagepar Bazil54 » ven. 11 déc. 2015 16:51

winglets67 a écrit: Bazil54 a écrit: Mais je désespère pas, elle la pilotera Surtout qu'il me semble qu'elle a eu un beau casque en cadeau Non, ça c'est moi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités