Dernier message de la page précédente :
Moi aussi j'aime pas le prix Lapince LOL ben tu peut prendre qu'une gonzesse avec sa[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: bon bas samedi soir, apres avoir tester contre fredrs et sa clio prepa, je me suis taper a trottoir en pleine foret , resultat 2 pneu avec grosse hernie, la grosse loose :( :( c'est ça de vouloir griller sa clio prépa
JEANS
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[calimero] Mon Speedy
Après relecture de mes texto je tes prévenue le 13mars et tu m'avais répondu C'était organiser sur pilote amateur Mais on vas s'en refaire un autre car j'ai Toujour pas passer le Speedy et je vais faire ma sierra
[calimero] Mon Speedy
tu avais fais des modifs sur ton speedy ?ou tu le passes au banc pour les courbes ?en tout cas ils ont l'air pro chez shiftec et ils ont une bonne réputation
[calimero] Mon Speedy
Il y a une ligne complète avec cata sport. Mais c'est surtout en cas de prepa pour voir le gain
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[calimero] Mon Speedy
Je demande un nouvel essai lorsque le compte tour de fred fonctionnera correctement
[calimero] Mon Speedy
Faut arrêter avec cette excuse bidon, il connais sa voiture par cœur, et Perso moi je sais passer les rapport au bruit et au compteur, donc fred aussi. Et puis la différence se fait des l'appuyer donc avec un compte tour sa changera rien LOLMais j'avoue marche très fort pour une Clio car a la base ou joue pas dans la meme catégorie. La Fredo a une caisse bien supérieur a nos clio
[calimero] Mon Speedy
De ce que je sais Fredo a tapé un rupteur donc perte de temps et vous etes parti haut dans les tours (limite rupteur de 2 il me semble)Après ce n'est que mon point de vu et il n'y a rien de méchant dans mes propos. On sait tous que ton speedy tourne très bien
[calimero] Mon Speedy
Oups Ouai mais les modo vienne pas sur mon topic, en 23 page il se sont très peut manifester
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |