Dernier message de la page précédente :
Micramaniac a écrit: Ca me rappelle un certain débat à la suite d'un passage au banc chez ATH à Lyon.....Sinon j'ai hâte de voir ta courbe Yaya je posterai ma courbe en rentrant du boulot (si j'ai toujours Internet chez moi lol)je comprends que ça fasse chier ceux qui n'ont rien à voir la dedans et s'ils veulent savoir ils ont le droit après tout il n'y a rien de confidentielLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Bref arretons nous la pour aujourd'hui ;)Après pour la passage au banc , oui je suis d'accord, on aime tous savoir vraiment ce que nos RS on dans le ventre... le reste pour moi c'est pas utile le vrai plaisir c'est sur routes de montagne ou circuit
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: Si tu arrives à suivre Risbo971 sur petite route je te donne ma carte grise... tu es le bienvenue dans la R TEAM lol ... on va tous nous prendre pour des fous maintenant. en fait Yaya parlait de la session gran turismo! c'était virtuel
---------------------------------
La RS1 CS de yaya
Le plus désolant dans tout ca c'est que vont encore passer pour des fauteurs de trouble alors que l'on parle sur nos topics sans rentrer dans trop de détails etc...Donc autant stopper la discussion la ca sera plus simple.Car au final on attise personne c'est meme l'inverse qui se produit.
La RS1 CS de yaya
Non non, Ben tu as pas compris...Moi que vous tapez du 200 sur autoroute, ou qu'on arsouille en montagne on est tous des fouteurs de trouble dans ce sens là...Ce que je veut dire, c'est que une voiture comme nos Clio RS, sont pas faites pour etre une voiture qui tape des pointes de fou touSSa, rien que la boite 5 déjà...C'est une voiture de circuit ou de montagne... c'est ca que j'ai voulu dire, donc pas b'soin de vous prendre la tete a dire qui est devant ou pas... le plus important pour moi c'est le chassis... car vos 170Chx ou 180... vous les utiliserais jamais sur route de montagne...
La RS1 CS de yaya
Ba autant donner les valeurs du banc non ?Tout est parti de la, vous avez fait la bande annonce du truc, et on voit pas le film. C'est ça la vraie polémique.Sinon je pense que tout le monde se fiche de vos runs, par contre vos valeurs de puissance ainsi que vos config ça peut intéresser du monde. ;)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
bah on a tous dit que les courbes seront sur le forum ce soir. soyez pas trop désagréables quand même! Un peu de patience lol!
---------------------------------
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: adss a écrit: Non non, Ben tu as pas compris...Moi que vous tapez du 200 sur autoroute, ou qu'on arsouille en montagne on est tous des fouteurs de trouble dans ce sens là...Ce que je veut dire, c'est que une voiture comme nos Clio RS, sont pas faites pour etre une voiture qui tape des pointes de fou touSSa, rien que la boite 5 déjà...C'est une voiture de circuit ou de montagne... c'est ca que j'ai voulu dire, donc pas b'soin de vous prendre la tete a dire qui est devant ou pas... le plus important pour moi c'est le chassis... car vos 170Chx ou 180... vous les utiliserais jamais sur route de montagne... Je ne disais pas ca pour toi t'inquiète C'est que la derniere fois c'est partie trop loin, on nous a rappelé à l'ordre et la je trouve que ca part dans des polémiques alors qu'à la base on ne dit rien.Mcao, la bande annonce c'est pour faire patienter des fois tu vois pas le film avant un bon moment comme GT5 qui était censé sortir il y a 2 ans voir plus Bref chacun fait ce qu'il veut et comme le dit Boris faut pas en devenir désagréable non plus! Justement le but c'est pas de faire de polémique touSSa, moi c'etait un avis, après ceux qui veulent donné des lecon, alors que comme je le dit son les premier a aller arsouillé en montagne ou prendre un rond point a 90... devrez ce regardé avant de parlé, moi le but je donné juste mon avis, sur nos CLIO... moi j'aimerais savoir ce qu'elle a dans le ventre par principe, et comme je l'ai dit plus haut savoir combien elle monte... mais trop risqué pour le papier chiotte rose ! Donc a la limite, s j'ai la chance d'aller sur circuit pour voir sa... autrement tampis...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La RS1 CS de yaya
RS Addict a écrit: mcao a écrit: Ba autant donner les valeurs du banc non ?Tout est parti de la, vous avez fait la bande annonce du truc, et on voit pas le film. C'est ça la vraie polémique.Sinon je pense que tout le monde se fiche de vos runs, par contre vos valeurs de puissance ainsi que vos config ça peut intéresser du monde. ;) Tu penses ce que tu veux La preuve, ma RS1 est celle qui a sorti le plus de watts parmi les RS1 et pourtant je suis pas spécialement devant voir même derrière en 3, donc le banc c'est très bien pour mesurer la puissance (et au passage celui de Shiftech m'a l'air fiable), mais il y a d'autres modifs importantes, qui à mon goût, sur le terrain peuvent faire jouer au niveau de la capacité d'accélération.La différence entre certains et nous, qu'apparemment beaucoup ici n'ont pas compris, c'est que nous on fait pas des concours de kékette pour savoir qui a la plus grosse mais on test en vrai pour voir ce que nos modifs ont apporté, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour voir le gain, avec le banc sauf qu'on est pas Crésus pour passer nos caisses au banc après chaque modif. Moi perso ça m'a servi, j'ai vu qu'en pratique je marchais surtout en haut, et qu'en bas je suis assez creux. adss a écrit: le plus important pour moi c'est le chassis... car vos 170Chx ou 180... vous les utiliserais jamais sur route de montagne... Châssis et freins en effet. Mais tu me diras aussi, ça sert à rien de mettre des Carbonne Lorraine si c'est pour attaquer une fois par mois alors que des DS2500 suffiront amplement, mais je ne vise personne Je suis du même avis.. ;)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La RS1 CS de yaya
La prochaine fois que je monterai à Paris je te préviens, histoire que tu fasses connaissances avec eux, certains sont vraiment très amusant, j'en dirai pas plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |