Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
CedRS11 a écrit: choupyvroum a écrit: CedRS11 a écrit: Et au passage, il me fera la mienne Non....il touche pas au Clio tuning Clio tuning, hein...... on en repparlera samedi à ledenon Choupy , Ced va te pourrir et je regarderai Ced te mettre une fessée
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
unique cette 182 ^^ bonne continuation il manque juste une bonne gestion ^^
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
yes la gestion s'impose mais si tu veux mettre le couple court et le VM ktec, il vaut mieux attendre !!
JAZZ34 a écrit: yes la gestion s'impose mais si tu veux mettre le couple court et le VM ktec, il vaut mieux attendre !! +1000000000000000000000000000000si tu dois faire encore ces modif's attend de les avoir faite pour caler la gestion
Choupy , ne t'emballes pas trop , c'est super de monter des pièces perfs qui transforment la clio , mais je dirais que tu devrais attendre de l'avoir bien en main avant de lui rajouter des watts.Tu as une voiture plutôt affutée en chassis , exploite là dans des pifpaf bien de chez nous et après voit si ça vaut le coup!Le run c'est bien mais c'est un bout de ligne droite....Enfin , je dis ça mais on en a déjà discuter un peu tu connais mon point de vue , pour ma part il faut que ça tourniquote , que ça glisse etc Ced est loin d'être un fainéant quand ça tourne donc maintenant il fait évoluer sa charrette et je pense que son truc c'est la piste et/ou de la petite route , pour vous mettre un Atémi en ligne droite il peut se servir de sa bécane Mais bon je connais ton amour pour bosser sur ta clio donc.....
c'est pas faux, il faut surtout rouler et se régaler avant de faire un avion de chasse.maintenant c'est vrai que choupy adore "trafiquer" sa clito !!
et je le comprend,c'est une passion de bricolé sa titine pour en sortir le meilleur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |