Dernier message de la page précédente :
Mais c'est un très joli shooting que tu nous as fait là[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Le Sundgau y est peut être pour quelque chose Mon canari
Voilà un an de cela, j'étais allez récupérer ma ptite rs au garage Renault Illsach.Depuis, 12400km ce sont écoulés et que du bonheur à son volant, je ne regrette en rien mon investissement.Que du bonheur à son volant!!!
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Eh ben elle a de la chance la clio, nettoyé avec Amour mdr!!!
Tu me mets la même, je jette la clio Ma 3rs2 Trophy sirius
Sinon tu tes renseigné pour les pets sur tes jantes ? J'ai du me prendre un caillou ce week end j'ai vu que j'avais un petit trou de 1 mm de profondeur, ça ma enlevé le vernis et je vais devoir m'en occuper avant qu'il s'agrandisse.
Ben disons que depuis j'ai eu quelques pets supplémentaires, sans que j'ai touché un trottoir ou une autre connerie, je pense avec les gravillons Mon canari
Le vernis d'origine est vraiment pourrit!Si vraiment pascal, tu veux repeindre dis le moi, on peu voir via un pote!
Ok ça roule Géo mais tu crois pas qu'il va y avoir une différence de teinte entre les autres jantes??
oui j'ai vu le code dans le forum quelque part, dns la rubrique teinte rs si mes souvenirs sont bon.
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Sur mes Cup c'est pareil, j'ai plusieurs petits impacts de gravillon à l'arrière...A part mettre des bavettes à l'avant (pas fan du tout sur une 3 RS...), y'a pas grand chose à faire à part la laisser dans le garage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |