Dernier message de la page précédente :
Mais c'est un très joli shooting que tu nous as fait là[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Tu peux m'envoyer la 3e et 10e photo en taille normal en MP stp. Sur mon post je viens de mettre une petite vidéo de ma sortie à l'anneau du rhin si tu veux te faire une petite idée de ce que ça donne
Je te fais ça après le déjeuner, désolé je dois aller manger!!! Mon canari
Niquel se ptit bandeau par curiosité tu a payé combien chez Glastint si sa n'est pas trop indiscret
Canari68 a écrit: lol Dalton c'est un peut ça en plus comme ça elle aura pas froid la nuit dans le garage.... prends moi la mienne lol j'ai hate quelle parte vite tout comme la boite a air de V6 je veux me payer un zeitronix lool
Euh une housse ça me sert pas à grand chose, je n'ai qu'une voiture c'est la rs et je m'en sert tous les jours.... donc voilà....Désolé Dalton mais t'inquiète pas elle partira bien un jour ta housse.
Merciii les gas c'est sympa votre apréciation de mon bandeau!!!!
Canari68 a écrit: Euh une housse ça me sert pas à grand chose, je n'ai qu'une voiture c'est la rs et je m'en sert tous les jours.... donc voilà....Désolé Dalton mais t'inquiète pas elle partira bien un jour ta housse. je comprends tinquiet pas lolpour ce qui est du délais de vente c'est une autre histoire mdr
la housse je l'ai fait faire par l'entreprise car cover, il faut en gros 2 mois d'attente selon leur dispo, cette housse fait partit de la gamme couture ! et j'ai demandé en plus un flocage renault sport sur le capot .Je l'ai mise a 265 euros frais de port inclus. Ce qui fait 250 euros la housse avec son sac de rangement
TRès jolie housse, je suis allez la voir sur leboncoin: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... _sJ'espère que tu arrivera à la vendre.Si j'avais une deuxième voiture, ça m'intéresserai mais bon pour l'instant....
merci mec ^^oui c'est un bel accessoire passion fait sur demande et totalement sur mesure
C'est clair, si là on voit pas que t'es un passionné.... alors personne ne l'est Mon canari
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |