Dernier message de la page précédente :
18h30 suivis MRS grise et croisé RS1 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
hier une 3rs1 r27 grise sur Pontoise, appel de phare répondu par un geste de la main j'ai aussi vu garé sur Chaumontel (60) une 3rs1 bleu
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui sur le parking Leclerc d'Anet (28) vers 19h une 3RS1 noire immatriculée 28.
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
A propos...
Croisé hier clio 3 rs ph 1, bleue au rond point de l'avenue de Laon a Reims a 16h40.. J'ai repondu aux appel de phares un peu tardivement... J'étais en pleine conversation avec la copine, au bord de la letargie ;)
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Hier aprem - RS2 iceberg full stock, xenon à Thonon- RS1 Titane full stock à Evian- 3RS Makaha à Lugrin- 3RS Gordini à Amphion
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
aujourd'hui -rs1 verte limited au rond point de porte nord a Bruay la buissiere vers 17h30- rs1 grise pres de la place de saint pol sur ternoise vers17h45 18h , petit signe des deux cotes .Quelqu'un du forum ?
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Croisée aujourd'hui aux environs de midi rocade de Gaillon (27) en direction de Louviers une magnifique R27 bleu dynamo.
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
Appel de phare !!
Ce matin, sur l'A75 au niveau du Zenith d'auvergne (63), direction le sud, me double un spider renault sans parebrise,
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
croisé staprem vers 16h30:une 3rs2 jaune syrius vers Le Parcq (62) une 3rs2 gordini a entre Croix en ternois et Le Parcq
- Matthieu062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu : Cet am 3rs1 sirius f1 team dans lillers, Twingo Rs dans Bethune puis sur la route qui mene a robecq.Hier 3rs2 Gordini dans VermellesEt 3rs2 toro comme la mienne devant auchan Bethune immat' AS ... .. :)
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Hier soir dans les hauteur de perros une grosse arsouille avec une RS2 grise. arrêté le ga et tapé une bonne distution ,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |