Dernier message de la page précédente :
c'est pas si compliquer quand meme ,mais comme ca au moins tu est sur de ne pas avoir un filtre trop petit ou qui vient touché quelques part et que tu ne pouras pas monter comme tu veut[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
merci ,mais je fais juste "du neuf avec du vieux" (et ya meilleur que moi) et j'aime detourner certaines choses de leurs utilitées premiere pour avoir des pieces uniques et surtout pas chere !!!
[26/05] Une Clio RS !!
merci si d'autre veulent utiliser l'idée tant mieut,en plus en recuperant des durites de clim ont fait un systeme tout en tube alu et fixé par vis sur le fitre (ou bouteille)deshydratant et sur ce filtre il ya deja de quoi la fixé vu qu'il ya des pattes
[26/05] Une Clio RS !!
Salut Sylvain !vraiment bien ce que tu as fait ! Pour ta boite à air tu as mits quoi pour coller le tube pvc à la boite, du mastic pour les gouttières ?
[26/05] Une Clio RS !!
sano2b a écrit: Salut Sylvain !vraiment bien ce que tu as fait ! Pour ta boite à air tu as mits quoi pour coller le tube pvc à la boite, du mastic pour les gouttières ? ma plus grande amie...la colle a pare brise,je l'ai "tapoter" et lisser au doigt avec de l'eau pour un rendu plus lisse!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Moi j'admire les gens comme toi qui en voyant quelque chose de banal arrive à la transformer en quelque chose d'utile. Tu as de supers idées Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
merci bien, ,j'ai le cerveau qui tourne a 200,toujours plein d'idées a la fois et en meme temps,mais j'ai l'avantage d'avoir plein d'outils (ceux de mon garage) a disposition ca a aide beaucoup aussi,ya que le porte feuille qui suis pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: sano2b a écrit: Salut Sylvain !vraiment bien ce que tu as fait ! Pour ta boite à air tu as mits quoi pour coller le tube pvc à la boite, du mastic pour les gouttières ? ma plus grande amie...la colle a pare brise,je l'ai "tapoter" et lisser au doigt avec de l'eau pour un rendu plus lisse!! merci Sylvain pour la réponse je suis deg, yavait quelqu'un qui avait une r19 td en pièces et jlui est demandé si il avait pas la boite a air, il ma dit que c'était parti à la déchetteri et en plus il me dit : " c'est dommage, j'ai perdu l'occaz de gagner 1ou 2 € " quand tu sais qu'une boite a air de 21 est arnaqu.... euh je veux dire vendu 50 € en moyenne ça fait chier ! PUGET Rémi a écrit: the-sylv a écrit: merci bien, ,j'ai le cerveau qui tourne a 200,toujours plein d'idées a la fois et en meme temps,mais j'ai l'avantage d'avoir plein d'outils (ceux de mon garage) a disposition ca a aide beaucoup aussi,ya que le porte feuille qui suis pas !! Oui c'est pareil le portefeuille est pas assez plein . En tout cas c'est clair que sa aide pas mal d'être bien outillé Coquin va !
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Moi j'admire les gens comme toi qui en voyant quelque chose de banal arrive à la transformer en quelque chose d'utile. Tu as de supers idées c'est un peu comme Mcgyver, tu lui donnes un bout de ficelle et un sac en plastique et il te fait un minuteur
[26/05] Une Clio RS !!
Ah okay ! Alors ça va je vais pas trop galérer à trouver Tu en connais un rayon quand même ! c'est vraiment sympa de partager tes infos
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |