[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

Dernier message de la page précédente :

les jantes sont toutes sablées,ya plus qu'a les preparer pour la peinture
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:06

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

merci les gars ,je vais voir avec le carrossier demain savoir quand y peut me faire la carrosserie que je prepare tout ca,poncage etc,qu'il est plus qu'a peindre et demain que je voit avec ma meilleure amie qui a sa boite de creation et pose d'adhesifs et films teintés qu'elle me fasse des autocs perso qui conviennent bien a ma titine,et Remi quand tu dit que je fais les choses propre c'est vrai,je fignole j'aime ca mais je travail d'une facon et j'utilise des methodes qui vous ferais fremir (le meilleur amis du mecano c'est le marteau ) et je suis hyper bordelique,quand je fais un chantier ya de tout partout ,mais l'essentiel c'est le resultat,la finition,la fiabilité et la tenue dans le temps
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:06

Pas chouette cette histoire de peinture qui se barre c'est claire que ça fait chier, mais heureusement que c'est sur du bleu, ça se voit moins
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

sano2b a écrit: Pas chouette cette histoire de peinture qui se barre c'est claire que ça fait chier, mais heureusement que c'est sur du bleu, ça se voit moins l'essentiel c'est que ca joue pas sur les perfs ni sur l'integrité de la voiture,et surtout,surtout c'est qu'en arsouille quand tu fume le kéké qui se la pete en TDi ou autre il a pas le temps de voir ce genre de details
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Font chier ces beauf en TDI qui collent au cul !c'est de leur faute si on roule vite après....
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ce qui m'enerve surtout avec ce genre de gars c'est qu'il cherche toujours a tiré la bourre a des endroit ou je veut pas,en ville,aux endroits ou il ya des maisons,sur les lignes droites,mais en col c'est finis ont les voit jamais,je me fais plus plaisir en col avec des gars qui ont des pires voitures mais qui conduisent au taquet
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Totalement d'accord, c'est quand ça tourne et que ça monte que c'est chouette après accelerer d'un feux rouge à un autre, et faire le jacky sur le périph
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 08:06

C'est pas un tdi qui va me faire chier par chez moi Ma Clio Rs1 Titane
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:06

C'est bien beau d'avoir un "moteur" performant mais si le chassis n'est pas là... Renault a su faire les deux Ma Limited ==> ICI
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 08:06

Salut mec !Bon, je suis bien tranquillou chez moi, et je me demandais ... si je commandais les pièces pour la voiture ... embrayage, support moteur et boite ... et powerflex pour le dogbone ... mais je demandais aussi quand tu serais dispo ? Car tu m'as parlé de faire ça sur 2j, il y a possibilité de le faire sur une (grosse) journée ?Et je voulais que tu me confirmes bien les pièces que je voulais prendre ... parce que comme il y a plusieurs modèles à chaque fois ...
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

salut,la je vais refaire ma carrosserie sous peut donc je vais avoir noir de taf,et faut que je demande a mes patrons pour un samedi mais ca devrais le faire,et sur une journée de 8h a 19h ca se fait et ca laisse de la marge au cas ou!!! pour l'embrayage je sait pas entre le sachs et le valeo mon coeur balance avec un ptit plus pour le valeo quand meme,et pour tes silent blocs a ta place je prendrais le dogbone,le support de boite en GrN,et on caleras le support de distri comme j'ai fais sur la mienne,et les silent blocs de triangle et barre stab,et ont verras si ont arrivent a tout faire sur un jours!!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 08:06

Oh mais tkt, je te parlais pas dans les jours qui arrivaient ...Si on table ça sur le weekend du 9/10 Avril, en partant pour le samedi 9 ... ça serait ok tu penses ?L'embrayage, j'ai voté Valeo, donc je prendrais celui là ... sinon, pour les silent bloc, je pensais prendre ceux d'origine qui iront très bien car les gr.N sont hors de prix ...Ceux des barres stab, triangles etc ... on oublie ... ça va faire trop cher sinon !Il y aura à changer l'embrayage, les supports moteur côté distri et côté boite, le silent bloc du dogbone et celui de la crémaillère ... on s'arrêtera là, car faut pas oublier qu'il y donc la vidange de la boite à faire aussi ...Enfin bon, passe sur mon topic ça sera mieux, et tu me diras si tout est ok, comme ça je commande ...
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Salut Sylvain,je voulais te demander un truc pour ton admi,dans la boite à air en carbone, tu as un cone ? c ça ?
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

salut!oui c'est ca j'ai un cornet ,c'est la meme que tu trouve sur gt2i ou sur ebay,c'est une bonne admission mais ya un ou 2 tit trucs a revoir dessus pour ameliorer un peut plus le flux d'air!! mais la je suis entrain de me faire une boite a air type 21 turbo mais avec une boite a air de 19 ph2 td qui ont un filtre un peut plus gros !!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:06

Salut Sylvain, en parlant de cône, tu as une idée de la taille qu'il faut prendre Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

salut!faut que tu regarde par rapport a la ou tu veut le mettre,tu regarde avec des boites,de conserve par exemple,ou tu te fait un faux filtre en cartons tu prend les mesures et apres tu regarde lahttp://www.jrfilters.com/filtres/universels.php?lng=en et tu rentre les mesures que tu as trouver et tu vois le filtre qui correspond !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités