Dernier message de la page précédente :
c'est clair maintenant on sait de quoi on parle[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
en fait sur le topic de Seiz il parle du recyclage des vapeurs d'essence pas d'huile , ca relance le debat Remi ,si tu prend un bout de durite droite et que tu la coupe a 45 tu va avoir du mal a l'emboiter et a la faire tenir,et je pense qu'avec un coude a 45° ca doit passer et c'est pas 45° qui vont te faire beaucoup perdre
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Y a pas débat et j'ai du mal m'exprimer. C'est sur le tuyau qui est branché sur le coude d'admission qu'il faut mettre un reniflard pour éviter les retours d'huile dans l'admission. Et c'est bien la vanne VDO à l'autre bout.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Marco a écrit: Y a pas débat et j'ai du mal m'exprimer. C'est sur le tuyau qui est branché sur le coude d'admission qu'il faut mettre un reniflard pour éviter les retours d'huile dans l'admission. Et c'est bien la vanne VDO à l'autre bout. c'est bien les debats ca fais avancer le shmilblique le filtre sur la vanne ca evite que cette derniere s'encrasse et que le ralentit ne finisse par deconner mais si tu ne fait rien pour le tuyau du reniflard brancher sous l'entrée d'air du papillon tu auras toujours de l'huile dans les conduits du collecteur
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
c'est ca,ca fait partit de la depollution,faire reaspirer les vapeurs d'huiles par le moteur pour ne pas qu'elles polluent l'atmosphere,par contre les conduit d'admissions !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
y'a pas 10 litres d'huile non plus dans le reniflardet sa se nétoie regulierement
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
landosque a écrit: y'a pas 10 litres d'huile non plus dans le reniflardet sa se nétoie regulierement c'est vrai que sur une voiture de tout les jours c'est pas enorme mais ca evite d'avoir a nettoyer les conduits "regulierement",je dirais que c'est pas une modif "necessaire" et a faire rapidement mais quand ont a de quoi le faire sous la main pourquoi s'en privé Micramaniac a écrit: A ce moment là, faut monter un récupérateur d'huile et ca fait un peut plus "racing" sous le capot moteur en plus
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bon, j'ai vu avec Amaury de chez Teamamenore (super sympa et que je conseille au passage si vous avez besoin de pièces...), il va me dire demain ce qui peut me proposer et pour combien je vais en avoir pour le tout (durite, filtre, reniflard) Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 310 invités |