Dernier message de la page précédente :
[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- damien95640
- Clioteux de Base
[74] RS2 iceberg F1team
ce matin je nettoyais l'intérieur de ma clio quand voila un petit colis alors de suite montage
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[74] RS2 iceberg F1team
Super avec les led j'envisage aussi cette modif, reste à passer les anti brouillard en blanc/bleue aussi.Petite question, combien ta couté le sticker pour le toit ? (je te cache pas que je n'ai pas lu l'intégralité de ton topic et la réponse est peut être dedans,car je suis au taf... )
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RS2 iceberg F1team
tintin0203 a écrit: Super avec les led j'envisage aussi cette modif, reste à passer les anti brouillard en blanc/bleue aussi.Petite question, combien ta couté le sticker pour le toit ? (je te cache pas que je n'ai pas lu l'intégralité de ton topic et la réponse est peut être dedans,car je suis au taf... ) 50 € le lot face avant + arrière + toit et 2 heures de pose par ma cops et moi donc tranquille ......
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[74] RS2 iceberg F1team
SalutMerci je viens de trouver sur priceminister : http://www.priceminister.com/offer?acti ... =199710085
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RS2 iceberg F1team
Oui ça y est Avatar changé, le deuil de notre ex RS est faît Ce sera effectivement la prochaine .......à suivre
[74] RS2 iceberg F1team
commande de mes écrous antivol okbarre anti rapprochement coincée à la poste
[74] RS2 iceberg F1team
http://www.allopneus.com/FEDERAL-SS595- ... 23.htmlque pensez vous de ces pneus?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |