Dernier message de la page précédente :
Quel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quel temps chez vous?
Tres moyen aujourd'hui , les boules en plus je suis dans ma derniere semaine de vacances
Quel temps chez vous?
beau mais pas chaud Mais c un piege... je le sais. Va venir a moi l'idee que j'aille decrasser ma caisse pour 76 euros de jetons karcher pour 2min 34sec, et la direct 2 heure apres, pluie diluvienne et inondation dans l'est de la france Ce coup-ci, je me ferais pas niquer
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quel temps chez vous?
j'ai aucune confiance la semaine derniere, gros sun, je part laver ma caisse, polishage complet, spray silicone sur les plastiques, pour la secher je file sur l'autoroute et m'arretes au decathlon du coin.Putain 10min dans le 'gasin je ressort (eibach) et la une petite averse orageuse de merde qui venais juste de piquer la caisse de gros ch'tons de crasse, et le pire, il avais pas plu a 10km de la... mais comme j'etais venair (c) du coup rupteur jusqu'a la maison comme jean reno avec la BX dan sl'operation corned beef
Quel temps chez vous?
Soleil de plomb, mais malheureusement o boulot hier c'était l'enfer !!! Mais bon on ne va pas s'en plaindre depuis que on l'attend !!! Sympa tes copine pel172 !!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
soleilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et c'est l'heure de la siète
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |