Dernier message de la page précédente :
Madame a commander une Rs ??? Ma Cup Sirius c'est par là[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
AHHHHHH ben oui voila, je le savais en plus, mais avec ma tête d'enclume j'avais déjà oublier Ma 3rs2 Trophy sirius
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Sympa Au faite, tu veux laisser les baguettes et poignées comme ça ? ou les peindre malgré le sur-poids
- damien95640
- Clioteux de Base
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Niquel cette modif Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Perso, je te dirais d'attendre d'avoir un lecteur sur la prise diag, car avec la longueur et les coudes, je suis pas sur du truc, plutôt faire comme taurim, enlever la vanne du bi-mode et c'est tout...Sinon super avec le becquet, je pensais qu'il était d'origine même sur la Cup.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ok merci Alex, je me suis poser la question donc si tu confirme je vais juste faire la même modif que Taurim
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Le hayon est différent à part les perçages pour le becquet de la Trophy ?Car 1400€ ça me parait + qu'abusé
Le hayon doit sortir à la base sans vitre, sans peinture, sans joint, sans monogramme etc.. donc tout ca + peinture ...Le mieux serait d'attendre, y'a qqun qui doit mettre le BOA mais je sais plus qui, il faudrait qu'il regarde combien il prend en ° d'admission pour en finir avec cette histoire Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Vraiment nikel ta cup Stouf, pour l'avoir vu en vrai elle est sublime, très beau shoot.Sympa ton new hayon avec le becquet, ça rend mieux je trouve perso!!
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
alex552 a écrit: Le hayon doit sortir à la base sans vitre, sans peinture, sans joint, sans monogramme etc.. donc tout ca + peinture ... Ce que je voulais dire, c'est que si il n'y a que les trous qui diffèrent (je ne sais pas si au niveau du feu stop c'est différent également, vu qu'il est intégré au becquet de la trophy), un bon carrossier peut boucher les trous de fixation du becquet en soudant, et repeindre seulement la partie haute du hayon. Et à mon avis ça revient à 200e maxi sans le becquet Là c'est sûr que c'était arrangeant pour Stouf et son collègue de faire un échange de becquet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |