Dernier message de la page précédente :
Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Si je dis pas de bêtises, certaine phase deux ont étaient numérotée (pourquoi pas les autres, je sais pas Ma Clio Rs1 Titane
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
J'ai acheté le mien de pommeau il y a 3 semaine à 43.20 € chez Rino Mes Ex Renault Sport
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
j'avais aussi ce becquet sur ma deuxième Williams numéroté ;-) . Pour savoir si c'est une numéroté y à pas de différences entre une non numéroté et une numéroté ? D'après mes souvenirs les numérotés ont 2 réservoirs d'essence, je normal comme toutes les autres et un petit à côté ...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Non, ça sa n'a rien a voir, c'est le réservoir auxiliaire même les 16 en sont équipées le réservoir fait 43L +7 L l'auxiliaire.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Bullitt2b a écrit: Si je dis pas de bêtises, certaine phase deux ont étaient numérotée (pourquoi pas les autres, je sais pas ), mon frère a eu lui aussi une phase deux numérotée donc c’est possible C 'est faut . pas de PH2 numéroté . tu frère avait soit un tableau de bort de ph1 mit dans sa ph2 soit une plaque volé soit une plaque achetée en italie . Quel numéro il avait ton frère , j'en ai besoin pour savoir quelle ph1 numérotéé a été détruite Belle rayure de la pince a rivets sur la plaque .
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
stouf_V6 a écrit: j'avais aussi ce becquet sur ma deuxième Williams numéroté ;-) . Pour savoir si c'est une numéroté y à pas de différences entre une non numéroté et une numéroté ? D'après mes souvenirs les numérotés ont 2 réservoirs d'essence, je normal comme toutes les autres et un petit à côté ... Quelle numéro la tienne stouf ?
Je me souvient pas exactement du numéro, mais c'était vers les deux mille, après qu'elle soit numéroté ou pas on s'en fout du moment que c'est une wiwi Ma Clio Rs1 Titane
Waouuu j'adore, ta maison est vraiment superbe !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Démonte l'aileron pour voir s'il n'y a pas de rouille à ses points de fixations . la face avant de ta Williams a été démonté .et ton feu avant droit n'est pas à sa place .
Un peu de nouveau sur la C3RS² ...J'ai acheté un petit ustensile indispensable pour ceux qui, comme moi, aime bien la piste et attaquer, mais qui ne veulent pas s'encombrer d'un harnais.De plus, le harnais n'est pas homologué sur la route et l'utilisation d'un harnais SANS arceau et vraiment dangereux: en cas de retournement, impossible de bouger le haut du corps alors que le toit de la voiture s'enfonce ... les conséquences peuvent être dramatiques ... L'autre avantage: le prix !!!http://www.xtrem-parts.ch/store/product ... oducts_…On peut le commander ici très facilement. Reçu deux jours après la commande (ils envoi le mercredi).
Sympas, tu es déjà allez essayé un peu, ca maintient bien?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |