->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 09:35

Dernier message de la page précédente :

Pour l'admi cup malheuresement c'est de moins en moins sur vu l'utilisation que j'ai de la voiture quelquefois, la place dans le coffre m'est parfois utile depuis quelques temps, j'ai un petit soucis de ralentit quand la voiture est bien chaude et que je fais de la ville, au début j'y portais pas trop attention car c'était rare, mais maintenant ça le fait de plus en plus souvent et surtout plus vite.mon ralentit oscille entre 1000 et 1200 tr/mn et retombe très lentement à 750tr/mnje vais voir si la vdo est pas trop encrassée,ça me ferait chier de la changée, 95 € sur oscaro ce truc quand même
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:35

sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PUGET Rémi a écrit: Content que ça marche impec , c'est vrai que moi ça m'avait gaver ce petit truc ouais ça me gonflais aussi, ça fait vieux papi qui arrive pas à gérer l'embrayage et l'accelerateur Bullitt2b a écrit: Dieu a entendu mes prières Nikel pour ton prob de ralenti j'espère que ça va durer
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 09:35

Oui ne t'inquiètes pas moi ça fait plus d'un an et aucun problème à ce niveau. Ma Limited ==> ICI
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ah ben c'est cool alors parce que je me voit pas lui mettre un coup de giclette tout les 1000 km
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 09:35

ça tient tant fait pas RS1 by Micramaniac
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 09:35

si tu veut plus etre emmerder avec ca tu supprime le reniflard d'huile sous le papillon,pense a le boucher sinon grosse prise d'air,et tu met un petit filtre sur la sortie culasse du reniflard!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Micramaniac a écrit: ça tient tant fait pas okay merci, ça me rassure the-sylv a écrit: si tu veut plus etre emmerder avec ca tu supprime le reniflard d'huile sous le papillon,pense a le boucher sinon grosse prise d'air,et tu met un petit filtre sur la sortie culasse du reniflard!! ouais je vois ce que tu veux dire, j'ai remarqué ça sur la tienne, ça a l'air bien
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Et aussi, je voudrais avoir votre avis sur quelque chose les gars,quand il fait froid tot le matin, aux alentours de 5/6 degrés et moins, et bien je trouve que ma boite est très ferme et que les rapports "accrochent"c'est rare mais ça lui arrive de faire un petit craquement de la 1ere à la 2eme quand je démarre pour la première fois, il faut vraiment que je prenne le temps de décomposé pour ça rentre bien même si ça force un peu,par contre à chaud et aux alentours des 10/15 degrés, c'est un vrai régale les rapports s'enchainent très bien !pensez-vous que je peux mettre un petit additif dans la boite pour que le fonctionnement à froid soit amélioré où alors c'est normal, c'est une boite renault quoi merci
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:35

Normal le temps que l'huile de boite chauffe
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

tu peut essayer,moi j'ai mis de la NFP et nikel,les rapports c'est du beurre par rapport a avant et a toutes les temperatures,c'est plus dur a froid ce qui est normal mais c'est toujours plus souple que la NFJ,j'en ai parler sur un topics et tout le monde disais que ca faisais pas dans nos boites que ca pouvais l'endommager,donc je te donne l'infos,cette huile je l'ai dans ma megane ma 205,la 309 a mon frere le scenic 1 a ma soeur,et l'ancien GT turbo a mon frere et pour l'instant rien pas de soucis,donc tu fais comme tu veut comme tu le sent,beaucoup ne sont pas d'accord avec moi sur ce point!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

FabRS74 a écrit: Normal le temps que l'huile de boite chauffe oui je me doute, mais je me dit que ça peut peut-être accentuer "l'usure" de la boite the-sylv a écrit: tu peut essayer,moi j'ai mis de la NFP et nikel,les rapports c'est du beurre par rapport a avant et a toutes les temperatures,c'est plus dur a froid ce qui est normal mais c'est toujours plus souple que la NFJ,j'en ai parler sur un topics et tout le monde disais que ca faisais pas dans nos boites que ca pouvais l'endommager,donc je te donne l'infos,cette huile je l'ai dans ma megane ma 205,la 309 a mon frere le scenic 1 a ma soeur,et l'ancien GT turbo a mon frere et pour l'instant rien pas de soucis,donc tu fais comme tu veut comme tu le sent,beaucoup ne sont pas d'accord avec moi sur ce point!! Oui, j'avais vu ce que tu avais écrit sur le topic des huiles, c'est vrai que quelquefois ça rassure des mettre des trucs préconisé par le constructeur, mais vu l'expérience que tu as je pense qu'on peut te croire j'essayerai de remettre de la NFP pour voir ce que ça donne, j'imagine que le prix doit être aux alentours des 10€ le Litre c'est ça ??
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

le prix exact je sait pas,mais elle est un poil plus chere que la NFJ!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ah d'accord merci Ben franchement j'aimerais bien essayé la NFP, de plus je me demande si c'est pas réellement ce qui est préconisé par renault, car quand il m'ont fait le devis pour changer l'embrayage, il y avait ecrit TRX pour l'huile de boite, et comme la remplacante de la trx c'est la NFP, si ça se trouve on fait une erreur en ne jurant que par la nfj toute façon dès que je peux je test la nfp, ça risque pas de tuer la boite, au contraire !
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

a la ville de Gap y mette la meme huille Motul 75w80 dans tout leurs vehicules de la clio au master et y ont pas plus de soucis que ca,donc je voit pas pourquoi la NFP serais mauvaise pour nos boites!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

J'suis d'accord ! toute façon, jte dirais quand je mettrais la nfp, vu qu'il mettent ça dans les utilitaire, et qu'en générale, les gars sont pas tendre avec les utilitaires, donc ça doit être bien !
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ce week end je me suis fait un silent bloc renforcé en récuperant mon vieux sb :je testerais pour voir si il est moins dure que le k-tec ( à mon avis oui ) comme ça j'aurais un sb pour l'été, et un autre pour l'hiver ! parce que quand il fait froid c'est trop gonflant ces vibrations

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités