Dernier message de la page précédente :
18h30 suivis MRS grise et croisé RS1 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Sur l'a13 ce midi à la sortie d'orgeval vu une 3rs phase 2 noir jantes noir, très jolie d'ailleurs
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Non non il n'y a pas ça la bas c'est impossible Pars contre au port à perros vu une 3 RS 1 grise avec des jantes types R27 garée a coté de ma RS Une petite monté de la corniche derrière (puis doublé)une clio 2 RS2 vers 23H j'ai fait signe au ga , il n'a pas voulus s'arrêter :chut
Appel de phare !!
Suivi a l'instant sur Orgeval une rs2 iceberg plaque dans le 78 avec ligne, becquet compet, jantes anthracite...magnifique. Petit coup de warning de sa part repondu par des appels de phares. Je me serais bien arreté pour le saluer mais j'étais a la bourre pour aller au taff. En espérant que ca soit quelqu'un du forum...
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une RS2 au rallye de Régnié Durette (ES1 Saint Bonnet, à l'épingle principale, garée justeà coté de la mienne : jolies !
Appel de phare !!
Vu plein de Renaut Sport en corse ! J'en ai jamais vu autant :lol: sur le secteur de Porto Vecchio : TRS rouge, M3RS blanche jantes Steev magnifique, C3RS1 noires, CRS3 noire, et une autre bleue avec les jantes blanches avec ecrit "elf" sur le bouclier avant, avec 3 filles à l'interieur. Dommage que je n'ai pas la mienne, vous devez vous faire plaisir vu les routes qu'il y a !
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui sur le périph. extérieur hauteur de la Porte d'Auteuil vers 19h50 une 3RS2 Monako immatriculée 92.
Appel de phare !!
Croisé RS1 titane a la pompe a essence d'auchan à neuilly ! j'ai fais un signe de la main :pet a fais de la route avec C3RS rouge de Rosny au Boulvard intercommunal de parisis ( sortie A15 direction sannois, argenteuil )
Appel de phare !!
vu a 12h20 a hermaville (62), clio 3 rs 1 bleu monako, étant a velo j ai pu apprecier le son de sa ligne inox, si quelqu un du forum j aimerais connaitre la marque car elle était assez discréte
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |